Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : des adieux pour Fanny, Hélène et Nicolas menacés sur TMC

Alors qu’un départ secoue Fanny, le couple d’Hélène et Nicolas est menacé par un retour dans Les Mystères de l’amour d’ici à mai 2022 sur TMC.

Ce samedi 30 avril 2022 à 19h50, TMC donnera le coup d’envoi de la saison 29 des Les Mystères de l’amour . La série, produite par Jean-Luc Azoulay et portée par la bande d’Hélène Rollès, sera le théâtre de nombreux rebondissements au cours de l’épisode, baptisé « Tendre anniversaire ».

Jean-Luc Azoulay a décidé de faire un bond de quelques jours entre l’ultime épisode de la saison 28 et le lancement de la saison 29 des Mystères de l’amour. La série, distillée par TMC depuis 2011, arborera un nouveau générique. Et surprise, elle reprendra celui d’Hélène et les garçons, la sitcom culte d’Hélène Rollès dans le Club Dorothée au cours des années 90 sur TF1.

Un départ pour Fanny dans Les Mystères de l’amour
Côté intrigue, Fanny (Elsa Esnoult) apparaîtra toujours depuis Love Island. Après avoir été enlevée avec Christian (Sébastien Roch) par une secte, la jeune chanteuse a retrouvé Brad, son père biologique. Celui-ci, porté par Bradley Cole, ex-héros des Filles d’à côté, s’éloignera des Mystères de l’amour à compter du samedi 30 avril. De quoi destiner Fanny à de déchirants adieux avec Brad.

De son côté, Hélène (Hélène Rollès) a été secouée par un départ à l’aube du final de la saison 28 des Mystères de l’amour. Dylan (Legrand Bemba Debert) a tout quitté pour Gabriella (Virginie Théron). Hélène s’est résolue à définitivement tourner la page de leur histoire. Nicolas (Patrick Puydebat) s’est décidé à lui avouer la vraie nature de ses sentiments.

Clémence se réinvite dans Les Mystères de l’amour
Hélène et Nicolas ont fini par reformer leur couple mythique de la saga Hélène et les garçons. Mais, dès le premier épisode de la saison 29 des Mystères de l’amour, une menace se profile. Clémence (Sophie Gemin) se réinvite dans les scénarios de Jean-Luc Azoulay. Pour rappel, Nicolas avait quitté Hélène pour nouer une relation avec la jeune infirmière. Clémence envoie un message à Nicolas : elle lui assure qu’il lui manque…