Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : comment Bradley Cole (Les filles d’à côté) va rejoindre la série

Bradley Cole, connu pour avoir campé le photographe Daniel Green dans Les filles d’à côté au cours des années 90 sur TF1, rejoindra Les Mystères de l’amour à compter du samedi 16 avril 2022 sur TMC.

Depuis 2011, Elsa Esnoult est l’une des héroïnes populaires des Mystères de l’amour . La comédienne et chanteuse a vu son personnage, Fanny, gagner le cœur du public en nouant une relation avec Christian, l’éternel « Cri-cri d’amour » d’Hélène et les garçons, porté par Sébastien Roch à l’antenne de TMC.

Sur les premières semaines de 2022, Fanny a été victime d’un grave accident de voiture dans Les Mystères de l’amour. Elle a pu compter sur le soutien de ses proches durant sa convalescence. Arielle (Terry Shane) s’est notamment rendue à son chevet. Celle qui a entraîné Christian dans la drogue à l’époque d’Hélène et les garçons a révélé à Fanny que son père biologique est toujours vivant.

Addy à Love Island pour retrouver le père de Fanny
Dans la suite de la saison 28 des Mystères de l’amour, à découvrir dès le samedi 9 avril à 19h50 sur TMC, Addy (Aden Caillault) apparaît à Love Island. Depuis ce lieu, ayant servi de décor aux Vacances de l’amour dans les années 2000 sur TF1, la jeune femme ne lésine pas sur les moyens pour retrouver Brad, le père biologique de Fanny. Elle fait un point sur ses recherches à son amie, restée à Paris.

Alors qu’elle annonce à Fanny avoir trouvé une piste sérieuse, Addy est assommée par un mystérieux individu. Celui-ci la transportera ensuite sur un bateau. Sous la complicité d’un autre homme, il entreprendra de brouiller les pistes en balançant Addy à l’eau après avoir pris soin de lui mettre un gilet de sauvetage. C’est dans ce contexte que Les Mystères de l’amour seront le théâtre du retour d’un héros des sitcoms AB.

Bradley Cole rejoint Les Mystères de l’amour sur TMC
Selon une information de Télé Loisirs, que Toutelatele est en mesure de confirmer, Bradley Cole rejoindra Les Mystères de l’amour le samedi 16 avril à partir de 19h50 sur TMC. Le comédien, connu pour avoir incarné le photographe Daniel Green dans Les filles d’à côté au cours des années 90 sur TF1, se glissera sous les traits de Brad. C’est sur son bateau qu’Addy a trouvé refuge. Bradley Cole s’avèrera-t-il être le père de fiction d’Elsa Esnoult sur TMC ? Affaire à suivre…