Les Mystères de l’amour

Les mystères de l’amour (spoiler) : Chloé en danger de mort, Fanny tuée par Dominique (Kevin Miranda, Hollywood Girls) sur TMC ?

Alors que l’avenir de Chloé est sérieusement remis en question, Fanny est plus que jamais en danger dans la saison 29 de Les mystères de l’amour sur TMC.

Kevin Miranda, que certains ont pu découvrir en 2010 dans la télé-réalité Dilemme sur W9, puis dans Hollywood Girls sur NRJ12, fait son arrivée dans Les mystères de l’amour sur TMC ce samedi 4 juin 2022. Il incarne ainsi Dominique.

Ingrid (Carole Dechantre) et Tania (Sandrine Guisier) vont à sa rencontre dans l’objectif de savoir qui a mandaté son organisation pour l’enlèvement de Fanny (Elsa Esnoult). Alors que de la dernière tentative a échoué grâce à Guéant (Jean-Luc Voyeux), la compagne de Christian (Sébastien Roch) est plus que jamais en danger.

Tania doit coucher avec Dominique selon Ingrid dans Les mystères de l’amour
Dominique est dans l’incapacité de révéler l’identité de ceux qui veulent enlever Fanny, mais il dévoile la somme que son organisation a touchée, à savoir 100 000 euros. En revanche, il ne souhaite aucun mal à la jeune femme. On lui a donné l’instruction de la ramener saine et sauve. Il accepte d’abandonner la mission pour 200 000 euros, mais il prévient Ingrid : des concurrents s’occuperont de l’affaire si tôt qu’il se retirera de l’affaire.

Ingrid accepte l’offre et compte sur Tania pour faire baisser la note. En effet, alors que l’enlèvement de Fanny est annulé à la dernière minute, elle demande à sa complice de coucher avec Dominique afin d’obtenir une réduction sur leur dette envers lui. Juste après, elle se rend au commissariat pour convaincre Stéphanie (Marjorie Bourgeois) de lâcher l’homme de main de Dominique qui a été arrêté par la police alors qu’il s’apprêtait à enlever Fanny.

La vie de Chloé en danger sur TMC
Alors qu’Ingrid finit par se réconforter au lit avec le Capitaine Olivier Joubert (Paco Pérez), Chloé (Marion Huguenin) est au plus mal après les révélations de Gabriella. Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat) se font du souci pour la jeune femme.

Le Docteur Dumont (Romain Emon) a également du mal à cacher ses préoccupations concernant l’état de Chloé. La jeune femme fait un malaise sur son lieu de travail et se retrouve en observation à l’hôpital.