Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui vous attend en saison 29 sur TMC

TMC donnera le coup d’envoi de la saison 29 des Mystères de l’amour le samedi 30 avril 2022. Découvrez ce qui attend les héros de la bande culte d’Hélène et les garçons.

Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a imaginé une nouvelle série pour TMC. Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ont pris la tête des Mystères de l’amour , feuilleton dont la suite des aventures inédites seront à découvrir dès ce samedi 23 avril 2022 à 19h50.

L’heure du final sonnera pour la saison 28 des Mystères de l’amour le dimanche 24 avril. De nombreux héros de Jean-Luc Azoulay se retrouveront sous tension. Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) seront la cible d’un enlèvement à Love Island, tandis que Rudy (Lakshantha Abenayake) sera l’élément déclencheur d’une nouvelle intrigue dramatique.

Hélène / Nicolas, le couple culte reformé
En saison 29, Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat) se destineront à des jours plus paisibles. Le duo mythique de la saga Hélène et les garçons réapparaîtra en couple dans Les Mystères de l’amour. Nicky (Benjamin Cotte) et Lou (Blanche Alcy) se lanceront dans les préparatifs de leur mariage, en parallèle, d’une fête organisée en l’honneur de Jimmy (Tom Schacht).

La tension montera d’un cran entre Olga (Macha Polikarpova) et Gabriella (Virginie Théron). Alors que les nouvelles se voudront rassurantes pour Guéant (Jean-Luc Voyeux), Béatrice (Julie Chevallier) apparaîtra déterminée à conquérir Alban, homme qu’elle a choisi pour remplacer José (Philippe Vasseur) aux côtés de Cathy (Cathy Andrieu).

Une disparition dans Les Mystères de l’amour
Un double retour se profilera dans Les Mystères de l’amour. Une révélation de Béatrice poussera Cathy dans ses retranchements. Une découverte de Guéant fera tout basculer. Erwan, le fils d’Hélène, sera porté disparu. Une nouvelle recrue s’invitera au water sports, tandis qu’Hélène et Nicolas se mobiliseront pour éviter à Olga d’être visée par une plainte…