Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Aurélie face à la mort, Etienne change, Fanny menacée sur TMC

Pietro continue de rôder au water sports dans Les Mystères de l’amour. Une menace se renforce contre Fanny et Christian, tandis qu’Etienne se destine à un nouveau départ d’ici à juin 2022 sur

Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 29 mai 2022 sur TMC, Pietro sauve Victor. Etienne craque sur la fleuriste que José a draguée. Fanny et Christian sont poursuivis en voiture. Tania fait d’inquiétantes révélations à Ingrid, tandis qu’Aurélie se retrouve en grand danger.

Victor (Benoît Dubois) est tombé à l’eau suite à un accident de vélo. Il ne sait pas nager. Pietro, l’assassin de Damien qui continue de rôder autour de Béné (Laure Guibert), vient le sauver. L’homme prend ensuite la fuite. Dans le même temps, Aurélie (Angèle Vivier) s’inquiète de l’absence de Victor. Elle est convaincue qu’il est avec Mélodie.

Etienne craque, Tania inquiète
Etienne (David Proux) confie à Jeanne (Isabelle Bouysse) qu’il n’arrive pas à construire une histoire avec Laly (Laly Meignan). Elle l’incite à lui offrir un bouquet de fleurs. Etienne s’exécute. Le héros d’Hélène et les garçons tombe sous le charme de la fleuriste, que José (Philippe Vasseur) avait draguée. Il lui offre le bouquet de fleurs, acheté pour Laly.

Victor signe son retour au water sports. Il relate son accident à l’équipe de Jimmy (Tom Schacht). Victor révèle à Aurélie qu’il a été sauvé par Pietro. La sœur de Béné estime qu’il devrait en parler à la police. Victor opte plutôt pour une confrontation avec l’assassin de Damien. De son côté, Tania (Sandrine Sengier) fait d’inquiétantes révélations à Ingrid (Carole Dechantre).

Pietro menace Aurélie dans Les Mystères de l’amour
Guéant (Jean-Luc Voyeux) est chargé d’assurer la sécurité de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch). Le trio est en voiture. Guéant est convaincu qu’ils sont suivis. Il voit juste. Une course poursuite s’engage. Jimmy se destine à une guerre ouverte au water sports, tandis qu’Aurélie découvre la tente de Pietro. Il la menace avec un couteau…