Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour (saison 29, spoiler) : double retour inattendu, Erwan nu et menacé, Nicolas relancé par Clémence sur TMC

Deux héroïnes sont de retour dans Les Mystères de l’amour pour le lancement de la saison 29 ce samedi 30 avril 2022. La série de TMC reprendra le générique d’Hélène et les garçons à partir de 19h50.

Dans Les Mystères de l’amour ce samedi 30 avril 2022 sur TMC, Laly est en proie au doute après l’officialisation de sa relation avec José. Un double retour se produit chez Nicky et Lou. Erwan, le fils d’Hélène, est la cible d’un chantage, tandis que Clémence relance Nicolas.

À l’occasion du lancement de leur saison 29, Les Mystères de l’amour dévoilent un nouveau générique. La série de Jean-Luc Azoulay fête le trentième anniversaire de la saga Hélène et les garçons en reprenant le générique de la sitcom phénomène d’AB Productions dans les années 90 sur TF1.

José avoue à Laly, un double retour sur TMC
Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat) sont de nouveau en couple. José (Philippe Vasseur) avoue à Laly (Laly Meignan) avoir dragué la fleuriste. L’héroïne lui assure qu’il ne s’est rien passé avec Etienne (David Proux). C’est l’anniversaire de Jimmy (Tom Schacht). Olga (Macha Polikarpova) lui réserve une surprise avec Sylvain (Jean-Baptiste Sagory).

Fanny (Elsa Esnoult) partage la passion de la musique avec son père, Brad (Bradley Cole). Laly incite José à tester sa fidélité en revoyant la fleuriste. Elle va en faire de même avec Etienne.

Un double retour se produit chez Nicky (Benjamin Cotte). Il s’agit de sa mère, Audrey McAllister (Audrey Moore), et de celle de Lou (Blanche Alcy), Ange (Sevy Villette). Le mariage de Nicky et Lou doit avoir lieu dans quelques jours.

Un chantage contre Erwan dans Les Mystères de l’amour
Alors que le docteur Dumont (Romain Emon) poursuit son rapprochement avec Chloé (Marion Huguenin), Laly se confie à Jeanne (Isabelle Bouysse) sur les conséquences de l’officialisation de sa relation avec José.

Erwan est la cible d’un chantage de son ex, Melie. Elle menace de publier des photos de lui nu. Clémence (Sophie Gemin) se réinvente dans Les Mystères de l’amour. Elle envoie un message à Nicolas. Il lui manque…