Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour : l’arrestation choc d’Hélène, Aurélie succombe, Jeanne face à la mort sur TMC

Les rebondissements n’ont pas manqué dans Les Mystères de l’amour le dimanche 12 juin 2022. Au lendemain d’une tendance à la hausse, la série d’Hélène Rollès a accusé des audiences en baisse pour TMC.

Les Mystères de l’amour ont dévoilé deux nouveaux épisodes de leur saison 29 sur TMC au cours du deuxième week-end de juin 2022. La série de Jean-Luc Azoulay a distillé la suite de ses aventures inédites le samedi 11 et le dimanche 12 juin en access prime time.

Lors de l’inédit du samedi 11 juin, l’inquiétude a grandi autour d’Aurélie (Angèle Vivier). La sœur de Béné (Laure Guibert) a succombé au charme de Pietro, l’assassin de Damien. Ingrid (Carole Dechantre) a incité Joubert à demander Stéphanie (Marjorie Bourgeois) en mariage. Alors qu’il était sur le point de sceller son union avec Jeanne (Isabelle Bouysse), Pierre (Frank Delay) a été menacé par Astrid avec un couteau.

Les Mystères de l’amour en hausse sur TMC
L’inédit de la saison 29 des Mystères de l’amour a été proposé par TMC entre 19h57 et 20h57. Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ont conquis une moyenne de 320.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public. Si l’on se réfère à son score enregistré le samedi 4 juin, le troisième spin-off d’Hélène et les garçons s’est adjugé une hausse de 0.5 point.

Puis, lors de l’inédit du dimanche 12 juin, les préparatifs du mariage de Lou (Blanche Alcy) et Nicky (Benjamin Cotte) se sont accélérés. Aurélie a bel et bien craqué sur Pietro. De quoi davantage inquiéter la bande du water sports. Astrid s’est montrée prête à tuer Pierre et Jeanne. Un surprenant rebondissement s’est produit. Hélène (Hélène Rollès) a été arrêtée suite à une plainte de Gabriella (Virginie Théron) pour coups et blessures.

« LMDLA » repart à la baisse le dimanche
Côté audience, Les Mystères de l’amour ont clôturé leur week-end en présence de 404.000 téléspectateurs. La série, proposée par TMC entre 19h56 et 20h57, a recueilli les suffrages d’une moyenne de 2% de l’ensemble du public. En comparaison au dimanche 5 juin, le canal 10 de la TNT a subi un coup d’arrêt. « LMDLA » a accusé un recul de 0.2 point…