Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès, son surprenant refus à Jean-Luc Azoulay

Depuis 2011, Hélène Rollès est à la tête des Mystères de l’amour sur TMC. La star d’Hélène et les garçons s’est fermement opposée à une volonté du producteur de la série, Jean-Luc Azoulay…

En ce mois de mai 2022, Hélène et les garçons fête ses trente ans d’existence. Que ça soit avec sa sitcom culte du Club Dorothée ou ses spin-off, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Hélène Rollès a passionné des millions de Français dans les années 90 et 2000 sur TF1.

Les enfants d’Hélène Rollès au casting des Mystères de l’amour
Depuis 2011, Hélène Rollès est à la tête des Mystères de l’amour chaque week-end sur TMC. Dans le cadre de sa série, Jean-Luc Azoulay, producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB, n’a cessé d’étoffer sa bande de personnages. Deux jeunes héros n’ont pas laissé indifférents les fans du troisième spin-off d’Hélène et les garçons. Il s’agit de Kendy et Elina, joués par les propres enfants d’Hélène Rollès.

Marcus et June ont été adoptés par Hélène Rollès en Ethiopie. En 2021, la star d’Hélène et les garçons a accepté qu’ils rejoignent le casting des Mystères de l’amour. Si elle leur a permis de jouer Kendy et Elina le temps de quelques épisodes, la comédienne s’est fermement opposée à Jean-Luc Azoulay, qui souhaitait qu’ils deviennent des rôles récurrents.

Une présence limitée pour Marcus et June Rollès sur TMC
Dans un entretien accordé à Télé Poche, Hélène Rollès a justifié ce surprenant refus. « Je n’ai pas envie qu’à leur âge, ils deviennent célèbres et soient interviewés par les journalistes, par exemple. Quand ils seront grands, ils choisiront le métier qu’ils veulent, mais, pour l’instant, ils ne feront que de petites apparitions dans la série. Ils se débrouillent bien, en plus ! », a-t-elle expliqué.

Alors que ses enfants, Marcus et June, ont été récemment revus le temps de quelques épisodes dans Les Mystères de l’amour, Hélène Rollès et sa bande distilleront un nouvel épisode inédit de leur saison 29 le samedi 28 mai 2022. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons sera étendu à l’antenne de TMC entre 19h50 et 20h55.