Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès a-t-elle décidé de quitter la série de Jean-Luc Azoulay sur TMC ?

Depuis 2011, Hélène Rollès est à la tête des Mystères de l’amour. L’ex-star d’Hélène et les garçons en dit plus sur son avenir dans la série de TMC…

Alors qu’elle oeuvrait au service courrier d’AB Productions, Hélène Rollès a été choisie par Jean-Luc Azoulay pour incarner la grande sœur de fiction de Camille Raymond dans Premiers baisers. Elle s’est ensuite vue confier Hélène et les garçons, série qui s’est imposée comme un phénomène de société.

D’Hélène et les garçons aux Mystères de l’amour
Hélène Rollès a pris la tête d’Hélène et les garçons en 1992. La sitcom, diffusée dans le cadre du Club Dorothée, a été jusqu’à réunir six millions de téléspectateurs en pré-access prime time sur TF1. À l’issue de 280 épisodes, elle a donné naissance à un spin-off : Le miracle de l’amour. En 1996, la bande d’Hélène Rollès a pris la direction de Saint-Martin pour Les vacances de l’amour.

Hélène Rollès et ses amis ont passionné les Français avec Les vacances de l’amour jusqu’en 2007 sur TF1. Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island (nom donné par Jean-Luc Azoulay à Saint-Martin, ndlr), la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service à travers Les Mystères de l’amour . La série poursuivra ses aventures inédites sur TMC dès ce dimanche 22 mai 2022 à 19h50.

Un départ acté pour Hélène Rollès ?
À l’occasion du trentième anniversaire d’Hélène et les garçons, Hélène Rollès a été invitée par TV Grandes Chaînes à se confier sur son avenir dans Les Mystères de l’amour sur TMC. La comédienne et chanteuse a assuré que son départ était loin d’y être d’actualité. « Tant que ça tourne, je reste. On rigole tellement. C’est vraiment un plaisir d’aller travailler avec la bande. On est toujours contents de se voir », a-t-elle expliqué.

Hélène Rollès est à retrouver dans Les Mystères de l’amour chaque week-end en access prime time sur TMC. La chaîne du groupe TF1 ne diffusera pas sa série le samedi 21 mai. En lieu et place, elle proposera la finale de la Ligue des champions féminine de football. Les aficionados de « LMDLA » devront patienter jusqu’au dimanche 22 mai à 19h50 pour découvrir la suite des aventures inédites d’Hélène et ses amis…