Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour en avance (saison 29) : les résumés des épisodes jusqu’au dimanche 5 juin 2022 sur TMC avec Nicolas et Hélène

Les Mystères de l’amour, déprogrammés au profit du football le samedi 21 mai 2022, seront le théâtre de nombreux rebondissements jusqu’en juin. Découvrez ce que vous réserve la bande d’Hélène Rollès sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour entre le dimanche 22 mai et le dimanche 5 juin 2022, Fanny est victime d’une agression. Gabriella orchestre un plan contre Hélène. Béné encourt un grand danger au water sports. Un nouveau départ se dessine pour Etienne, tandis qu’Ingrid ne lésine pas sur les moyens pour se débarrasser d’Emilie.

Samedi 21 mai 2022
Pas de diffusion

En lieu et place du traditionnel épisode des Mystères de l’amour, TMC retransmettra la finale de la Ligue des Champions féminine de football.

Dimanche 22 mai 2022
Saison 29 – « De l’une aux autres »

Hélène, prévenue par Léa des problèmes que connaît Erwan, tente de venir en aide à son fils. Fanny est aux anges, elle enregistre un nouveau duo. José et Jimmy ne se remettent pas de la nouvelle relation de Béné avec Alban. Tania offre à Ingrid un nouveau pendentif qui va lui changer la vie.

Samedi 28 mai 2022
Saison 29 – « Triple jeu »

Fanny est placée sous surveillance policière depuis son agression. Stéphanie et Guéant mènent l’enquête officielle. Ingrid et Tania se chargent de l’enquête officieuse. Gabriella tente de séduire Nicolas, Hélène remet les pendules à l’heure. Pietro se montre de plus en plus menaçant et continue de roder autour de Béné et du Water Sports.

Dimanche 29 mai 2022
Saison 29 – « Sauvetage imprévu »

Etienne fait la rencontre de Mégane, il tombe sous le charme de la jeune femme. Victor est victime d’un accident, Aurélie part à sa recherche. Ingrid découvre le moyen de se débarrasser d’Emilie.

Samedi 4 juin 2022
Saison 29 – “Etoiles et astéroïde

Fanny est de nouveau victime de l’attaque d’un mystérieux agresseur. Chloé rend visite à sa sœur à la Fondation. Elle y fait la rencontre de Gabriella qui révèle à Hélène un lourd secret concernant la jeune femme. Aurélie et Victor reçoivent l’aide surprenante de Pietro.

Dimanche 5 juin 2022
Saison 29 – « Sauvetage imprévu »

Etienne fait la rencontre de Mégane, il tombe sous le charme de la jeune femme. Victor est victime d’un accident, Aurélie part à sa recherche. Ingrid découvre le moyen de se débarrasser d’Emilie.