Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour en avance (saison 29) : les résumés des épisodes jusqu’au dimanche 12 juin 2022 sur TMC avec un mariage attendu

Dans Les Mystères de l’amour entre le dimanche 28 mai et le dimanche 12 juin 2022, Fanny va être, à nouveau, agressée pendant que Chloé fait faire un malaise. Mais le mariage de Lou et de Nicky se profile…

Les Mystères de l’amour proposent leurs inédits chaque samedi et dimanche à 19h50 sur TMC. Et les rebondissements s’enchainent pour Hélène (Hélène Rollès) et sa bande d’amis. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans tous les épisodes à venir jusqu’au 12 juin 2022.

Samedi 28 mai 2022
Saison 29 – « Triple jeu »

Fanny est placée sous surveillance policière depuis son agression. Stéphanie et Guéant mènent l’enquête officielle. Ingrid et Tania se chargent de l’enquête officieuse. Gabriella tente de séduire Nicolas, Hélène remet les pendules à l’heure. Pietro se montre de plus en plus menaçant et continue de roder autour de Béné et du Water Sports.

Dimanche 29 mai 2022
Saison 29 – « Sauvetage imprévu »

Étienne (David Proux) fait la rencontre de Mégane, il tombe sous le charme de la jeune femme. Victor est victime d’un accident, Aurélie part à sa recherche. Ingrid découvre le moyen de se débarrasser d’Émilie.

La révélation d’un secret à Hélène
Samedi 4 juin 2022
Saison 29 – « Étoiles et astéroïde »

Fanny (Elsa Esnoult) est de nouveau victime de l’attaque d’un mystérieux agresseur. Chloé rend visite à sa sœur à la Fondation. Elle y fait la rencontre de Gabriella qui révèle à Hélène un lourd secret concernant la jeune femme. Aurélie et Victor reçoivent l’aide surprenante de Pietro.

Dimanche 5 juin 2022
Saison 29 – « Enlèvement retardé »

Aurélie part à la recherche de Pietro et tente de le raisonner. Cette fois, c’est vraiment la guerre entre Hélène et Gabriella. Hélène sort de ses gonds, il ne fallait pas s’en prendre à sa petite sœur. Etienne prend des conseils auprès de Jeanne et José (Philippe Vasseur) au sujet de Mégane. Cathy est engagée pour réaliser les nouvelles photos de promo de Fanny.

Le mariage de Lou et Nicky se prépare
Samedi 11 juin 2022
Saison 29 – « Mariage en danger »

Chloé est très mal depuis les révélations de Gabriella, elle fait un malaise à l’hôpital. Jeanne découvre, effarée, la surprise que Pierre lui a réservée. Alban continue son petit jeu entre Bénédicte d’un côté et Cathy et Béatrice de l’autre.

Dimanche 12 juin 2022
Saison 29 – « Comme un bouquet de fleurs »

Laly (Laly Meignan) et José s’occupent de l’organisation du mariage de Lou (Blanche Alcy) et Nicky (Benjamin Cotte). Étienne est dans ses petits souliers, il a son premier rendez-vous avec Mégane. Victor s’inquiète du comportement d’Aurélie vis-à-vis de Pietro.