Les Mystères de l’amour

Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult s’en va, les raisons du départ de Fanny, TMC accuse le coup

Ce lundi 1er août 2022, TMC proposait comme chaque matin un épisode des Mystères de l’amour. De son côté, Elsa Esnoult est partie en Auvergne pour un nouveau tournage…

En cette période estivale, TMC a décidé de miser sur des rediffusions des Mystères de l’amour . Ainsi, la série signée Jean-Luc Azoulay, avec notamment Hélène Rollès, est proposée chaque matin sur le canal 10 de la TNT.

Quelle audience pour Les mystères de l’amour sur TMC ?

Ce lundi 1er août 2022, TMC rediffusait l’épisode 11 de la saison 29 intitulé “Enlèvement retardé”. Cette nouvelle aventure des Mystères de l’amour , proposée entre 9h21 et 10h16, a convaincu 22 000 téléspectateurs, soit 0,8% de part de marché sur les quatre ans et plus.

La série est en hausse de 0,2 point sur une semaine. En revanche, sur la cible commerciale, le feuilleton emmenée par Hélène Rollès a séduit 0,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ainsi, TMC accuse le coup car les audiences sont faibles.

Un nouveau défi pour Elsa Esnoult

Par ailleurs, Elsa Esnoult, qui interprète Fanny dans Les mystères de l’amour , est partie en Auvergne pendant six jours. En effet, la chanteuse et actrice a tourné dans “Les traîtres” , la nouvelle émission de M6 présentée par Eric Antoine. Le programme sera diffusé en prime dès le mercredi 17 août. En plus d’Elsa Esnoult, Camille Lacourt, Delphine Wespiser, Bernard Werber, Bruno Sanches, Martin Lamotte, Clémence Castel, Alex Ramires, Paul El Kharrat, Just Riadh, Natoo, Melococo, David Douillet et Vanessa Douillet complètent le casting.

Dans cette nouvelle émission, ces 14 personnalités sont réunies dans un château pour jouer au fameux jeu du loup-garou. Trois « traîtres » devront mentir sur leur véritable identité afin de tromper les « loyaux ». Pour espérer rester le plus longtemps dans le jeu, ils devront remporter des épreuves physiques et psychologiques. 50 lingots d’argent sont à gagner au profit de l’association de leur choix.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elsa Esnoult (@elsaesnoult)

En attendant de retrouver Elsa Esnoult le 17 août dans Les traîtres en prime sur M6, son personnage de Fanny est à retrouver du lundi au vendredi dès 9h20 dans Les mystères de l’amour sur TMC.