Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour : Chloé face à la mort, terrible coup d’arrêt pour Hélène sur TMC

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Deux nouveaux épisodes de la série, produite par JLA, la société de Jean-Luc Azoulay, ont été proposés le samedi 18 et le dimanche 19 juin 2022.

Lors du premier inédit du week-end, Hélène (Hélène Rollès) a subi un terrible coup d’arrêt. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) lui a révélé qu’elle était visée par une plainte de Gabriella (Virginie Théron) pour coups et blessures. À l’hôpital, Chloé (Marion Huguenin) s’est positionnée face à la mort. Elle s’est livrée en otage à Pietro, l’assassin de Damien.

Les Mystères de l’amour en baisse sur TMC
En moyenne, cet épisode inédit de la saison 29 des Mystères de l’amour a suscité l’intérêt de 260.000 téléspectateurs entre 19h58 et 20h56. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons a établi sa part de marché à 1.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison au samedi 11 juin, la bande d’Hélène Rollès a accusé une perte de 0.4 point.

Puis, lors de l’inédit du dimanche 19 juin, Laly (Laly Meignan) a eu une terrifiante vision. Celle qu’Hélène était en prison. Alors qu’Ingrid (Carole Dechantre) réitérait à Joubert (Paco Perez) de demander Stéphanie en mariage, Hélène a été placée en garde à vue suite à de nouvelles révélations au sujet de la plainte de Gabriella. Fanny (Elsa Esnoult) a été placée sous une inquiétante menace.

« LMDLA » en difficulté aussi le dimanche
Les Mystères de l’amour ont clôturé leur week-end en présence de 390.000 téléspectateurs entre 19h57 et 20h59. TMC a vu sa part de marché s’établir à 1.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Pour la deuxième journée consécutive, le troisième spin-off d’Hélène et les garçons a basculé dans sa moyenne basse de saison à la défaveur d’une perte de 0.2 point par rapport au dimanche 12 juin…