Les feux de l’amour

Les Feux de l’amour (spoiler) : “William devient sombre”, les confidences chocs de Jason Thompson

En ce mois d’août 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, l’esprit de William est toujours aussi torturé. Il va pouvoir compter sur le soutien de Victoria, mais malgré cela, le personnage va continuer de sombrer…

En cet été 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, William sombre petit à petit et ne comprend pas ce qui lui arrive. Quelques mois plus tôt, le retour d’Adam (Mark Grossman) d’entre les morts, l’a choqué. Des années auparavant, le fils de Victor a tué Delia, sa fille qu’il a eu avec Chloé (Elizabeth Hendrickson).

Ainsi, face à ses angoisses et démons, William est protégé au hangar à bateaux par Chloé et Kevin. Le couple a préféré garder le compagnon de Victoria pour sa sécurité. En effet, il a essayé d’écraser Adam, mais le principal intéressé n’a aucun souvenir. “Une partie de lui sait qu’il y a quelque chose qui ne va pas profondément en lui, donc il y a beaucoup de peur. Il est enfermé dans son propre monde émotionnel, enfermé dans son propre esprit” confie Jason Thompson, l’interprète de William, dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth.

“Victoria est la seule à pouvoir comprendre ce qu’il traverse”

Dans cette épreuve, William va pouvoir compter sur Victoria. “Victoria est la seule à pouvoir comprendre ce qu’il traverse” confie le comédien. Par ailleurs, William “se rend compte qu’il y a quelque chose de cassé en lui, mais il y a aussi la peur que ça soit vrai”. L’acteur déclare : “Parce que ça veut dire quoi s’il admet ? Est-ce qu’il perd la tête ? A-t-il un trouble de la personnalité ? Est-ce un dédoublement de personnalité ? Est-il bipolaire ? Il y a ce terrible moment où William craint que tout ce qu’il a pensé ne soit plus vrai !”.

Il ajoute : “Cela lui donne l’impression qu’il ne se contrôle pas. C’est très difficile pour lui d’entendre, mais en même temps, il insiste et se force à écouter. Il se dit : ‘Si Victoria me dit ça, alors quelque chose ne va pas ! S’il ne fait pas confiance à Victoria, alors il n’y a littéralement personne d’autre au moment en qui il puisse avoir confiance”.

William va-t-il sombrer dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Victoria (Amelia Heinle) soutient son compagnon. “William parcourt son chagrin, sa rage et son désespoir absolu, avec des souvenirs qu’il a supprimés pendant ses périodes de black-out”. Jason Thompson affirme sur son personnage : “Il doit vraiment se regarder dans les yeux. Il y a un niveau de connaissance qu’il n’a jamais vraiment eu à affronter auparavant”.

L’acteur conclut : “Ce qui vient après ça, il faudra attendre et voir, car, pour être honnête, je ne suis pas sûr à 100% de la façon dont cela va évoluer. William devient assez sombre et assez honnête avec lui-même !”

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.