Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : une fin tragique pour Chelsea sur TF1 ? Les révélations de Melissa Claire Egan

En ce mois d’octobre 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam va se retrouver en face de Simon. Cette confrontation s’annonce explosive pour Chelsea…

En ce mois d’octobre 2022, le désir de Chelsea de gagner son pécule avec les gains mal acquis de Calvin, son défunt mari prend une tournure périlleuse dans Les feux de l’amour sur TF1. En effet, Simon et Adam (Mark Grosman) vont se retrouver en face à face. De ce fait, les soupçons d’Adam sur Chelsea vont remonter à la surface. Le secret Chelsea va se retrouver en difficulté à cause de son activité illégale.

Simon va vouloir l’argent que Calvin lui a volé Calvin. « Chelsea est très effrayée ! Elle a vraiment mis le pied dedans cette fois-ci. C’était dommage qu’elle blanchisse l’argent, mais elle ne s’est pas rendu compte qu’il appartenait à quelqu’un d’autre. Et Simon n’est pas un gars avec qui vous voulez jouer ! » prévient Melissa Claire Egan, l’interprète de Chelsea.

« Je pense que Chelsea a peur des réactions d’Adam et Nick »
Quand Simon, joué par Jeffrey Vincent Parise, est arrivé en ville, il a en quelque sorte laissé entendre qu’il était prêt à blesser Chelsea ainsi que sa famille, si elle ne pouvait pas produire l’argent. « Malheureusement, elle ne peut pas, parce que Kevin l’a perdu ! Alors elle est vraiment, vraiment foutue ! » confie la comédienne à propos de la situation dans laquelle s’est mise son personnage. Espérant gagner un peu de temps, Chelsea appelle Anita pour insister qu’elle rendre le butin qu’elle avait donné à sa mère à la mort de Calvin.

« Mais elle n’a donné qu’un million de dollars à Anita, et elle a besoin de 5 millions de dollars. Chelsea est vraiment coincé entre un rocher et un endroit dur » explique la comédienne. De plus, Anita n’est pas contente de remettre l’argent et demande des explications à Chelsea. Cette dernière pourrait très bien en parler à Nick (Joshua Morrow) ou Adam afin de régler ses problèmes d’argent. Melissa Claire Egan avoue : « Je pense que Chelsea a peur de leurs deux réactions. Au départ, elle ne voulait pas qu’ils soient impliqués parce que c’était quelque chose d’illégal qu’elle faisait. Elle est revenue un peu à ses habitudes d’escroc ».

« Adam peut être explosif dans sa façon de réagir aux menaces »
Chelsea pense qu’elle peut gérer elle-même le problème et souhaite protéger Nick et Adam, mais « dans le processus, elle s’enfonce de plus en plus profondément dans cet horrible trou dans lequel elle s’est retrouvée » raconte l’actrice. Simon finira par menacer Connor, le fils de Chelsea et Adam. De ce fait, la mère de famille a convaincu son ex de l’emmener à la ferme de feu maman Hope au Kansas. Mais, ce plan tourne mal, puisqu’au moment de se dire au revoir au Grand Phoenix, Simon est présent.

Paniquée, Chelsea essaie de pousser Adam et Connor à la porte, mais son comportement étrange alerte son ex-mari sur la présence de Simon. Lorsqu’il l’interroge sur ce dernier, Chelsea ment, insistant sur le fait qu’elle n’a aucune idée de l’identité de cet homme. Elle fait cela car « elle sait qu’Adam peut être explosif dans sa façon de réagir aux menaces. Au fond, elle l’aime évidemment toujours, et elle ne veut pas qu’il soit impliqué dans cette situation avec Simon. Elle ne veut pas que l’un d’eux soit impliqué » déclare la comédienne.

Cela pourrait être vraiment effrayant pour tout le monde si Adam et Simon s’affrontent »
Connor est son fils et elle ne souhaite pas qu’Adam se retrouve blessé. « Simon est vraiment dangereux, et Adam, bien-sûr, défendra Chelsea. Cela pourrait ne pas bien finir pour Adam » prévient Melissa Claire Egan. Par ailleurs, Simon va se montrer de plus en plus menaçant et Chelsea ne veut pas d’une confrontation violente entre lui et Adam. En revanche, si Simon s’approche de la famille, cela pourrait changer la donne.

« Vous avez la personnalité fougueuse d’Adam et la personnalité dangereuse de Simon… cela pourrait être vraiment effrayant pour tout le monde s’ils s’affrontent » estime la comédienne. Melissa Claire Egan conclut : « Je pense que Chelsea a vraiment gaffé. Elle n’a pas retenu la leçon de ses erreurs précédentes, et maintenant elle et sa famille pourraient en payer le prix ultime ! ».