Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : un personnage atteint d’un cancer sur TF1

En cet fin d’été 2022, Devon est perturbé par la remise en question du testament de Katherine dans Les feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, Elena, sa compagne, sera elle aussi confrontée à une triste nouvelle….

Ce mois d’août 2022 a été notamment marqué par la contestation du testament de Katherine dans Les feux de l’amour sur TF1. Ainsi, Devon (Bryton James) risque de tout perdre et doit faire face à Amanda Sinclair ((Mishael Morgan), une redoutable avocate, qui n’est autre que le portrait craché d’Hilary, sa femme décédée un an plus tôt.

Le départ d’Elena dans Les feux de l’amour sur TF1
Pendant ce temps-là, Elena (Brytni Sarpy), la compagne de Devon, est absente, car elle doit s’occuper de Jett Slade. Pour rappel, Elena a fait la rencontre de Devon lorsque celui-ci avait suivi Ana, sa demi-sœur, dans un motel.

Devon a fini par apprendre qu’Elena est infirmière. Elle s’occupe de Jett Slade, un ancien musicien de R&B qui se trouve également être le père d’Ana. Devon a ensuite invité la jeune femme à emménager dans le penthouse avec lui et Ana afin qu’elle puisse être avec son père.

Après le départ d’Ana et de Jett, Elena est restée étant donné qu’elle s’est mise en couple avec Devon. Ce dernier était hanté par la mort d’Hilary, mais a fini par surmonter cela. Ainsi, le couple s’est rapproché, mais suite à cette affaire de testament, Elena va se sentir exclue.

Un bouleversement pour Elena et Devon
En effet, pendant cette histoire de testament, Elena a dû quitter Genoa City afin de rejoindre Jett (Gilbert Glenn Brown) pour le soutenir après avoir appris qu’il pourrait souffrir d’un cancer. Finalement, sa biopsie va redevenir claire et Elena va revenir en ville.

À son retour, son couple avec Devon va de nouveau être bouleversé. La ressemblance entre Hilary et Amanda ne va pas ravir Elena. Elle s’est sentie exclue que Devon n’a rien dit concernant cette ressemblance.