Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : un départ inattendu pour Victoria (Amelia Heinle) sur TF1

En ce mois d’avril 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Victoria a officialisé son union avec William. Cela dit, dans les épisodes proposés sur CBS, la fille de Victor va être confrontée à un potentiel départ…

En ce mois d’avril 2022, Victoria (Amelia Heinle) et William (Jason Thompson) ont célébré leur couple lors d’une fête spéciale dans Les feux de l’amour sur TF1.

Mais, le couple ne va pas durer puisque dans les épisodes du soap, diffusés aux États-Unis, sur CBS, Victoria s’est fiancé avec Ashland, un homme d’affaires, qui n’est pas du goût de tout le monde. Pour rappel, il y a près de trois ans d’écart entre la diffusion française et américaine.

William jaloux d’Ashland, Victoria manipulée dans Les feux de l’amour ?
Lors de son mariage avec Ashland, William a joué les trouble-fêtes et regrette le choix de Victoria. Adam (Mark Grossman) a tenté de le raisonner. Un mariage, contesté auprès des fans de la série, mais qui a bien eu lieu.

Pourtant, Ashland est un homme d’affaires ayant une très mauvaise réputation et ne fait que mentir, même à Victoria. De plus, Michael (Christian Jules LeBlanc) a récemment enquêté sur lui. Pour les proches de Victoria, Ashland n’est pas net. Ashland est interprété par Robert Newman, qui a dû succéder à Richard Burgi.

La trahison d’Adam, un dilemme choc pour Ashland
Dans les derniers épisodes des Feux de l’amour , diffusés en avril 2022 sur CBS, Adam va proposer une offre surprenant à Ashland. Le demi-frère de Victoria va s’asseoir à côté de lui pour parler affaires. « Vous avez mon attention » s’exclame l’homme d’affaires.

Adam lui propose un demi-milliard de dollars. En échange, Ashland devra s’éloigner de Victoria et de Newman-Locke. Mais, il pourrait refuser cette offre alléchante…