Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Summer change encore d’actrice sur TF1 après le départ d’Hunter King

En cette année 2022, Summer King a cédé son rôle de Summer à Allison Lanier dans Les feux de l’amour. Ce n’est pas la première fois que le personnage a une nouvelle interprète.

Alors que Summer fréquente actuellement Théo et passe beaucoup de temps avec Kyle ( Michael Mealor) dans Les feux de l’amour sur TF1, la fille de Phyllis (Michelle Stafford) connaît un nouveau bouleversement dans les épisodes diffusés sur CBS, la chaîne américaine.

Le retour choc de Summer et Kyle à Genoa City
En effet, alors qu’elle était partie en Italie avec Kyle, ce dernier a été bouleversé en revenant à Genoa City. Il a appris que sa défunte mère, Diane (Susan Walters), était toujours en vie. Après avoir partagé les difficultés financières de Marchetti, l’entreprise où travaille Summer en Italie, avec Kyle, ils ont convenu que Jabot achèterait la maison de couture, ce qui leur permettrait de rester en ville.

Summer s’est retrouvée mêlée au scandale entourant Ashland, le mari de Victoria, simulant son cancer et a aidé à protéger Harrison, le fils de Kyle. Summer a accepté à contrecœur de donner un emploi à Phyllis chez Marchetti, mais craignait que sa mère ne suive Diane, que Kyle avait récemment embauchée. Elle et Kyle ont averti leurs mères qu’ils auraient une politique de tolérance zéro pour les intrigues.

Hunter King remplacée dans Les feux de l’amour sur TF1
Par ailleurs, le rôle de Summer est désormais joué par Allison Lanier depuis le mois de mai 2022 sur CBS. Pour rappel, le personnage est né en 2006 et a été incarné par une série de jumeaux jusqu’à ce que l’actrice enfant Samantha Bailey prenne le relai en juin 2009. Ensuite Lindsay Bushman a commencé à la jouer à l’adolescence en 2012. Mais, quelques mois plus tard, Hunter King a interprété Summer et cela a duré des années.

Bayley Corman avait pris le relai en 2018 pour quelques épisodes étant donné que Summer King était sur une autre série. Cependant, en août 2021, il a été révélé que l’actrice quittait à nouveau le feuilleton, bien qu’elle soit revenue pour quelques visites dans les mois qui ont suivi. Pourtant, Summer étant devenu un rôle majeur dans la série, Hunter King a été remplacée par Allison Lanier.