Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon violemment accusée par Nick, son couple avec Adam de retour sur TF1 ?

En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam et Nick se disputent la garde de Christian. Sharon pourrait faire basculer la décision du juge…

Depuis son retour en mars 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam (Mark Grossman) est omniprésent dans les intrigues et a semé un certain chaos. Il s’est notamment rapproché de Sharon (Sharon Case), son ex-femme. Ne supportant pas cette amitié, Rey (Jordi Vilasuso) a préféré se séparer d’elle.

Par ailleurs, ce mois de juin, marque le procès entre Adam et Nick (Joshua Morrow) concernant la garde de Christian (Jamie et Alister Tobias). Ce dernier est le fils biologique d’Adam, mais Nick est son père adoptif et s’est toujours occupé de lui. En attendant la décision du juge, Christian a été confié à Victoria (Amelia Heinle). Mais, Sharon va se ranger aux côtés d’Adam dans cette affaire…

Nick confronte Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1
Les proches de Sharon, à l’image de William (Jason Thompson), la mettent en garde contre Adam. Rey est même déçu de cette décision puisque le policier s’est rapproché de Nick. Par ailleurs, Sharon va prochainement affronter un accrochage avec Nick, qui lui reprochera d’avoir soutenu Adam.

Sharon se défend et argumente sur le fait qu’elle ne veut que le bien de Christian afin qu’il évolue dans un endroit sûr si le juge se prononçait en faveur d’Adam en matière de tutelle. Mais ses vrais sentiments semblent aller plus loin que cela. Elle a défendu à plusieurs reprises le droit d’Adam d’avoir une relation avec Christian…

Un choix terrible pour Nick, une victoire pour Adam ?
Sharon et Nick ont eux aussi été mariés et ont même élevé Christian ensemble. Nick a du mal à concilier le fait que Sharon se soit portée candidate à la défense d’Adam. Il devrait finir par coincer Sharon en lui indiquant clairement que si elle se range à Adam, elle tourne le dos à tout le monde.

Dans le même temps, Sharon doit résister à la tentation du charme d’Adam et cette offensive de la part de Nick pourrait définitivement la pousser dans les bras de l’ennemi numéro un à Genoa City…