Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : rupture de Sharon et Rey, William craque, Adam piège Phyllis… ce qui vous attend en juin 2022 sur TF1

Ce mois de juin 2022 promet d’être explosif dans Les feux de l’amour sur TF1. Rey va quitter Sharon tandis qu’Adam va piéger Phyllis. De son côté, William va devoir se faire soigner…

Après un mois de mai 2022 riche en rebondissements, avec notamment le retour de Chelsea (Melissa Claire Egan), le mois de juin promet d’être explosif dans Les feux de l’amour sur TF1. Victoria (Amelia Heinle) va avoir temporairement la garde de Christian tandis que Sharon (Sharon Case) sera de nouveau célibataire…

Rey quitte Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1
Depuis quelque temps et notamment depuis le retour d’Adam (Mark Grossman), le couple entre Rey (Jordi Vilasuso) et Sharon a traversé des crises et semble moins proche. Sharon étant souvent avec Adam, Rey décide de la quitter. Plus tard, elle confronte son compagnon, mais le couple se sépare pour de bon, car il n’accepte pas son amitié avec Adam.

Par ailleurs, Paul (Doug Davidson) réintègre Rey dans la police, celui-ci ne voulant plus travailler pour Nick. De son côté, Sharon annonce à Mariah (Camryn Grimes) que Rey l’a quittée, car il la sentait trop proche d’Adam.

William hanté par Cordelia ?
William (Jason Thompson) continue à penser que Cordelia est revenue le hanter. Kevin (Greg Rikaart) et Sharon, à qui il demande de l’aide, lui conseillent de se faire aider par un professionnel. William se confie à Sharon sur son état actuel. Il cache à Victoria son profond mal-être.

De plus, les insomnies de William vont prendre une tournure dangereuse. Face à cette situation, Victoria et Jack (Peter Bergman) tentent de convaincre William de consulter un spécialiste pour l’aider à gérer ses lourds problèmes psychologiques.

Victoria s’occupe de Christian, Phyllis piégée
Victoria obtient la garde temporaire de Christian en attendant que le juge y voie plus clair. Nick (Joshua Morrow) et Adam auront cependant droit à des visites supervisées. Mais, Nick redoute qu’Adam en profite pour manipuler Christian. Plus tard, Victoria, Chelsea et Sharon discutent des habitudes de Christian. Par ailleurs, Victoria fait savoir à Phyllis (Michelle Stafford) qu’elle est au courant du transfert des actifs immobiliers d’Étalon noir à Summertim. Elle lui propose de travailler avec elle contre Adam, mais Phyllis reste prudente.

Ainsi, Victoria et Phyllis concluent leur marché. Victoria a récupéré les biens de Nick et elles se sont arrangées pour pouvoir lui restituer la plupart des biens d’Étalon noir. Nick est très reconnaissant envers Victoria, mais il préfère que la majorité des propriétés soient restituées à la famille Newman. Par ailleurs, Phyllis fait une offre de revente de Jaboutique à Jack, que celui-ci s’empresse d’accepter. Adam se venge de cette transaction à ses dépens en annonçant à Phyllis que l’hôtel qu’elle a cru récupérer est, en fait, voué à la destruction.