Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Theo (Tyler Johnson) va bouleverser Summer et Kyle sur TF1

Theo Vanderway, ami et cousin de Kyle, va faire son arrivée dans Les feux de l’amour sur TF1, en cette année 2022. Cette venue risque de mettre le chaos à Genoa City…

En ce mois de mars 2022, Kyle (Michael Mealor) s’est séparé de Summer (Hunter King) et vit désormais avec Lola (Sasha Calle) dans Les feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, Summer travaille chez Jabot avec Kyle, son ex, qu’elle tente de récupérer. L’arrivée de Theo Vanderway, un influenceur, risque bien de bouleverser Kyle et Summer.

Une consécration pour Tyler Johnson
Theo Vanderway sera incarné par Tyler Johnson. L’acteur affirme dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth : « Ce travail était un rêve devenu réalité pour moi ». En effet, le jeune comédien explique : « Ma (feu) grand-mère avait regardé la série depuis toujours ».

Il ajoute : « Ma mère est une grande fan. J’ai des amis qui sont de grands fans. Pouvoir partager cela avec le monde est une expérience tellement incroyable, et faire partie d’un casting aussi incroyable… Tout le monde a été tellement accueillant ». Ainsi, Tyler Johnson rêvait de jouer dans Les feux de l’amour , une consécration pour le jeune acteur.

Summer piégée par Theo Vanderway dans Les feux de l’amour sur TF1
Theo Vanderway a attiré l’attention de Summer. À la question si son personnage va semer le chaos à Genoa City, le comédien prévient : « Oh, c’est une hypothèse assez sûre ». Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour à découvrir sur TF1, Théo va avoir une relation avec Summer.

Le couple va durer plusieurs mois avant une séparation. Quelques semaines plus tard, Théo sera en couple avec Lola, divorcée de Kyle. Tandis que ce dernier finira par retrouver le bonheur dans les bras de son ex, Summer…