Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Simon Black va mettre la vie de Chelsea en danger sur TF1

En cette rentrée 2022, Chelsea va être bouleversée par l’arrivée de Simon Black, un nouveau personnage méchant dans Les feux de l’amour sur TF1. Il est lié à Calvin, le défunt mari de Chelsea.

En cet été 2022, Chelsea a fait part de ses inquiétudes à Nick (Joshua Morrow) sur Connor dans Les feux de l’amour sur TF1. Ce dernier souffre depuis le départ d’Adam(Mark Grossman) et cela se répercute sur son comportement. Prochainement, la mère de famille va voir sa vie une nouvelle fois basculée.

En effet, Simon Black va faire son arrivée à Genoa City. La production l’annonce comme un personnage “charmant et dangereux qui visite la ville pour régler des affaires inachevées avec quelqu’un à Genoa City”.

Qui est Simon Black dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
En réalité, Simon Black va jouer dans quelques épisodes et va tout faire pour retrouver Chelsea. Il est lié aux affaires illicites de Calvin, le mari décédé de Chelsea. Son arrivée à Genoa City va semer la zizanie pour la mère de Connor. Simon est venu réclamer son argent à la veuve de Calvin.

Simon Black sera donc au cœur des problèmes de Chelsea le temps d’une arche. Lors de sa dernière apparition, il va être pris en charge par les autorités après la prise d’otages au Grand Phoenix, hôtel dont Chelsea (Melissa Claire Egan) est la gérante.

Jeffrey Vincent Parise retrouve Michelle Stafford (Phyllis)
Simon Black est interprété par Jeffrey Vincent Parise. L’acteur est célèbre pour avoir joué le double rôle de Carlos et Joe Rivera dans la série General Hospital entre 2013 et 2016. Il a également joué le détective Dom Ohanian dans Des jours et des vies ainsi que Asmodeus dans Supernatural .

A l’annonce de son arrivée dans Les feux de l’amour , Michelle Stafford, l’interprète de Phyllis, a publié un message sur les réseaux sociaux. Les deux comédiens ont joué ensemble dans General Hospital . Michelle Stafford a déclaré : “Je ne pourrais pas être plus heureuse à propos de ce mec. Vous allez tous adorer le rôle qu’il joue”.