Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi le retour de Mishael Morgan (Amanda) va tout changer sur TF1

En cet été 2022, Devon a dû faire face à la contestation du testament de Katherine dans Les feux de l’amour sur TF1. Il a ainsi fait la connaissance d’Amanda, l’avocate de Chance, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Hilary…

En cet été 2022, les inconditionnels des Feux de l’amour sur TF1 ont fait la connaissance d’Amanda Sinclair. Elle est l’avocate de Chance (Donny Boaz) et conteste le testament de Katherine Chancellor. Amanda ressemble trait pour trait à Hilary, ce qui perturbe Devon (Bryton James)…

En effet, Amanda est jouée par Mishael Morgan, qui incarnat Hilary, la femme de Devon décédée un an plus tôt. Un nouveau rôle donc pour l’actrice qui contrairement à Adam ou Chloé, son personnage d’Hilary n’est pas revenue d’entre les morts.

“J’ai hâte de voir ce qui va arriver”
Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Mishael Morgan confie : “Je n’avais aucune idée que je serais revenu si vite. C’est comme si on rentrait à la maison et que je n’étais jamais partie. Mais en même temps, c’est différent. Il y a eu beaucoup de changements dans Les feux de l’amour depuis que j’ai quitté la série, donc cela semble un peu différent”.

La comédienne prévient : “C’est amusant, frais et excitant ! J’ai hâte de voir ce qui va arriver !” La ressemblance entre son personnage d’Amanda et d’Hilary pourrait être évoqué : “Cela pourrait être dans la genèse d’une manière ou d’une autre”. La possibilité qu’Hilary ait des frères et sœurs n’est pas si farfelue, étant donné qu’elle n’a jamais connu son père et qu’elle s’est souvent éloignée de sa défunte mère, Rose.

Un nouveau rôle pour Mishael Morgan
Pour rappel, Mishael Morgan a joué le rôle d’Hilary pendant cinq ans, entre 2013 et 2018 (date en rapport avec la diffusion américaine). Son personnage a connu de multiples rebondissements, mais elle a fini par être en couple avec Devon. Pour rappel, elle meurt à l’hôpital dans les bras de son époux après un terrible accident de voiture causé par Lily.

Avant de revenir avec ce rôle d’Amanda, l’actrice était réapparue dans la série comme fantôme lorsque Devon l’imaginait et dans un épisode spécial consacré à Kristoff St-John, l’interprète de Neil décédé brutalement.