Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi le retour de Chloe et Chelsea va tout changer sur TF1

Chelsea va faire son grand retour, en ce mois de mai 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1. De son côté, Kevin retrouvera Chloé…

Le mois de mai 2022 s’annonce explosif pour les fidèles des Feux de l’amour sur TF1. Kevin, interprété par Greg Rikaart a fait son retour dans le feuilleton. Il avait d’ailleurs écrit sur Twitter : « J’ai hâte que vous voyiez tous ! ».

Pour rappel, trois ans plus tôt, Chloé (Elizabeth Hendrickson), la femme de Kevin a tenté de tuer Adam en provoquant une explosion au chalet. Alors qu’il était laissé pour mort, Adam (Mark Grossman) a fait son retour il y a quelques semaines à Genoa City et Chloé a tenté de lui tirer dessus. Tandis que Chloé avait été déclarée morte peu de temps après l’explosion du chalet. Elle avait mis en scène son suicide.

Le chantage d’Adam, Chloé sur le départ après ses retrouvailles avec Kevin
Kevin finira par apprendre qu’Adam détient Chloé. De ce fait, il va devoir céder à la demande du fils de Victor en acceptant de prouver que Nick (Joshua Morrow) n’est pas un bon père. Adam est le père biologique de Christian et souhaite récupérer la garde puisque son frère est le père adoptif. Kevin n’a pas le choix et pour retrouver Chloé, il va tenter de prouver que Nick est un mauvais père.

De ce fait, Kevin négocie avec Adam la libération de Chloé en échange de révélations sur Nick. Adam respecte le deal et libère Chloé, qui est saine et sauve. Mais avant de partir, elle souhaite avoir une discussion avec son geôlier. Par ailleurs, William (Jason Thompson) est sous le choc en revoyant Chloé au cimetière. Elle lui explique avoir tiré sur Adam et qu’elle doit repartir à Portland. Elle lui fait promettre de garder un œil sur Kevin.

Un retour explosif pour Chelsea
Adam va également retrouver Chelsea (Melissa Claire Egan), son ex. Elle est la mère adoptive de Christian. En revenant en revenant à Genoa City, elle explique avoir tourné la page, mais Adam réfute l’idée. Par ailleurs, Nick est énervé à l’idée que son frère soit seul avec Chelsea.

Mais, Phyllis appelle qu’Adam a toujours été le grand amour de sa vie. Il se peut que Chelsea craque à nouveau pour son ex-mari…