Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Camryn Grimes (Mariah) a-t-elle temporairement quitté la série de TF1

A cette rentrée 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Mariah va s’absenter pour quelques épisodes. En effet, son interprète, Camryn Grimes, a tourné dans une autre série américaine très suivie…

En cette fin d’été 2022, Mariah est moins au cœur des intrigues des Feux de l’amour sur TF1. Elle s’est surtout impliquée pour le mariage de Kyle (Micheal Mealor) et Lola (Sasha Calle) et a récemment mis en garde Théo, en compagnie de Summer (Hunter King), de changer d’attitude. Pour le moment, son couple avec Tessa (Cait Fairbanks) ne semble pas encore connaître de violentes péripéties

Si Mariah est peu présente ces derniers temps c’est parce que son interprète, Camryn Grimes, a dû s’absenter pour le tournage d’une grande série américaine, programmée depuis 2003 sur CBS, chaîne également diffuseur des Feux de l’amour…

Des Feux de l’amour à NCIS, Camryn Grimes sous hypnose
Camryn Grimes a tourné dans NCIS : enquêtes spéciales dans l’épisode intitulé “Wide Awake” traduit pour la diffusion française en “Hypnose fatale”. Dans cette nouvelle péripétie de Gibbs et son équipe, Camryn Grimes incarne la caporale Laney Alimonte, qui fait l’objet d’une enquête pour le meurtre de son voisin. Mais, elle est traitée pour insomnie par un hypnothérapeute. Jack fait appel à la psychologue Grace Confalone pour les aider.

Tandis que,Gibbs (Mark Harmon) se lie avec ses voisins après que leur enfant de 9 ans ait envoyé une balle de baseball à travers sa fenêtre. Cet épisode est le 5e de la saison 17 et a été diffusé en octobre 2019 aux Etats-Unis et en novembre 2020 en France. Camryn Grimes avait déjà joué dans une franchise de la série en 2010 dans NCIS : Los Angeles ..

Quelle audience pour Camryn Grimes dans NCIS ?
Cet épisode de NCIS avec Camryn Grimes a réuni le 22 octobre 2019 sur CBS, aux Etats-Unis, 11,34 millions d’américains. Lors de sa diffusion en France, le vendredi 13 novembre 2020, sur M6, la série avait convaincu 3,53 millions de téléspectateurs, soit 13,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Un excellent score pour la production américaine qui avait permis à la chaîne de se classer deuxième des audiences, juste derrière Koh-Lanta, les 4 Terres sur TF1. A noter que cet épisode avait été diffusé lors du second confinement d’où cette forte audience.