Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : nouvelle guerre entre Adam et William sur TF1 ? Les révélations de Jason Thompson

En ce mois de septembre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, William et Adam vont une nouvelle se confronter. Contre toute attente, le dialogue ne va pas se passer comme prévu…

Prochainement, en ce mois de septembre 2022, Adam (Mark Grossman) est quasiment certain que William l’a renversé il y a quelques semaines dans Les feux de l’amour sur TF1. De ce fait, Adam veut confronter William pour mettre les choses au point. Tout commence lorsque le compagnon de Victoria se rend compte qu’Adam est au Grand Phoenix et donc les rumeurs de son retour en ville sont vraies.

Cette fois, William se sent dans une meilleure position mentale qu’il ne l’était il y a un mois et peut donc répliquer face à ce que son ennemi juré pourrait dire. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Jason Thompson, l’interprète de William, affirme : « William suit une thérapie et résout ses problèmes. Il y a maintenant une certaine honnêteté à propos de la situation ». William avait avoué la vérité à Victor, mais entre l’admettre au patriarche Newman et l’avouer à Adam, ce sont deux choses différentes.

Une paix entre Adam et William dans Les feux de l’amour sur TF1
Adam pousse William à dire la vérité sur ce qu’il s’est passé cette nuit-là. Le compagnon de Victoria ne nie pas les faits, mais n’avoue pas clairement. Mais, les deux hommes sont prêts à ne pas continuer à se faire la guerre pour une énième fois. L’acteur confie à propos de la situation : « Ils réalisent tous les deux qu’ils sont capables de faire des choses assez noueuses. Alors, où finira cette guerre s’ils n’appellent pas à une trêve ? »

Cela dit, Adam veut en savoir plus et demande qui d’autre était impliqué. William protège Chloé et ne cite pas son nom. « Il dit, c’est entre vous et moi. Nous n’amenons personne d’autre dans ce combat ». Jason Thompson ajoute : « Ils ne se serrent pas nécessairement la main, mais c’est un peu une résolution où ils lèvent le drapeau blanc ».

Adam prêt à trahir William ?
Cela dit, William sait que Adam a tendance à utiliser des informations accablantes pour faire chanter ses ennemis. De ce fait, Adam pourrait très bien déformer ce qui a été dit pour garder William sous son pouce.

L’acteur conclut et prévient : « C’est à Genoa City que tu as ce souci avec chaque personne que tu croises. Ce genre de connaissance est le pouvoir quand quelqu’un a besoin de l’utiliser, et nous avons affaire à Adam ici ! »