Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Nick en couple avec Sally (Courtney Hope, Top Models) sur TF1 ? Les révélations de Joshua Morrow

En cette toute fin du mois de septembre 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Nick et Chelsea s’inquiètent pour Connor. Par ailleurs, le fils de Victor va se rapprocher d’une nouvelle personne.

En voyant la tristesse de Connor et la détresse de Chelsea (Melissa Claire Egan), Nick a demandé à Adam (Mark Grossman) de revenir dans Les feux de l’amour sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Par ailleurs, le fils de Victor va prochainement se lancer en politique et va se présenter au conseil municipal.

Dans les épisodes diffusés actuellement aux États-Unis, sur CBS, où il y a quasiment trois ans de décalage avec la France, Nick va se rapprocher de Sally Spectra. Cette dernière est incarnée par Courtney Hope, qui a officié dans le même rôle entre 2017 et 2020 dans Top Models / Amour, gloire et beauté . Le personnage joue désormais dans Les feux de l’amour et pourrait connaître une histoire d’amour avec Nick.

« Nick est intrigué par Sally »
Nick a tué accidentellement Ashland, le mari de Victoria (Amelia Heinle) et se sent coupable, bien que son père ait tout dissimulé. Il retravaille désormais pour Newman et va donc se rapprocher de Sally. Dans une interview accordée à Soap Opera Digest, Joshua Morrow, l’interprète de Nick, déclare : « Nick est intrigué par Sally et c’est dans sa nature de donner aux gens une seconde chance ». En effet, Sally a chassé Summer, sa fille, de la ville.

L’acteur ajoute : « Il est prêt à permettre aux gens de trouver leur propre chemin parce que c’est tout ce qu’il a toujours voulu de son père. Il voit que Sally a un dynamisme et une ambition qui correspondent vraiment à l’énoncé de mission de Newman Media ». Selon lui, « Il est vraiment allé se battre pour elle en combattant Victoria et son père encore et encore parce qu’il veut voir ce que Sally peut faire. Nick voit que Sally est une combattante qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, et il respecte cela » confie le comédien.

Adam jaloux de Nick ?
Cela dit, Sally vient d’être larguée par Adam, le frère de NIck. Mais, ce ne serait pas la première fois que les frangins sortent avec la même femme. Par ailleurs, Joshua Morrow explique : « Josh (Griffith, producteur exécutif des Feux de l’amour) et les scénaristes semblent avoir des choses intéressantes en attente avec une nouvelle dame et la dynamique de l’entreprise ».

Le comédien conclut : « Ça a été revigorant, c’est le moins qu’on puisse dire, d’être de retour dans le vif du sujet ». Cette nouvelle « dame » pourrait être Sally Spectra…