Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Lola (Sasha Calle) perturbée par un invité surprise, son mariage annulé sur TF1 ?

L’événement de ce mois de juin 2022 dans Les feux de l’amour est le mariage de Kyle et Lola sur TF1. Mais, ce mariage ne va pas se passer comme prévu après le retour d’un membre de la famille de la future mariée…

C’est le grand jour pour Kyle (Michael Mealor) et Lola, en cette fin du mois de juin 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors que les deux tourtereaux s’apprêtent à se dire oui, leur mariage va être perturbé. Si Kyle va se montrer nerveux suite à la présence de Théo (Tyler Johnson), Lola sera choquée de voir Adrian (Jay Montalvo), son père à la réception de son mariage. Père et fille sont fâchés depuis des années…

Lola surprise par Adrian dans Les feux de l’amour sur TF1
Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Sasha Calle, l’interprète de Lola, revient sur la cérémonie de son mariage, notamment lors de l’arrivée de Celeste (Eva LaRue), sa mère. La comédienne déclare : « Je pense que c’est très important pour Lola d’avoir des gens qu’elle aime avec elle, et la seule personne qui compte le plus est sa mère. Maintenant que sa famille est là, elle est… excitée et tellement reconnaissante ! ».

Lola n’est pas au courant que son père s’est faufilé dans le mariage. L’actrice imagine la réaction de son personnage en découvrant Adrian : « Je pense qu’elle va être prise au dépourvu et insultée par son apparition. Elle ne voulait pas qu’il se présente. Elle ne l’avait jamais vu auparavant, et ce sera beaucoup pour elle à traiter en ce très grand jour ! ».

« Lola veut juste se marier avec l’homme de ses rêves »
De plus, Lola est très contente d’être entourée de Rey (Jordi Vilasuso), qu’elle considère comme une figure paternelle et d’Arturo (Jason Canela), son autre frère revenu de Miami pour l’occasion. Par ailleurs, “Lola n’est peut-être pas au courant de l’horrible secret que Théo cache à propos de Kyle, mais elle reconnaît les problèmes quand elle les voit ».

Sasha Calle affirme : « Lola veut juste se marier avec l’homme de ses rêves. C’est vraiment un beau mariage, mais nous verrons ce qui se passera quand Adrian et Théo l‘écraseront ».