Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : les secrets d’Elena révélés à Devon, les explications de Brytni Sarpi sur TF1

En ce mois d’avril 2022, Devon et Elena se sont rapprochés dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais, la jeune femme est perturbée depuis la mort de sa mère…

Depuis quelques mois, Devon (Bryton James) a accueilli Elena, nièce et infirmière de Jett Slade (Gilbert Glenn Brown), le père d’Ana (Loren Lott) dans Les feux de l’amour sur TF1. La jeune femme a emménagé dans le penthouse de Devon avec Jett. En ce mois d’avril 2022, Elena et Devon se sont fortement rapprochés. Mais, ce dernier est toujours perturbé par la mort d’Hilary, sa femme, survenue un an plus tôt.

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Brytni Sarpy, l’interprète d’Elena, revient sur son arrivée dans la vie de Devon. Elle avoue avoir eu de l’appréhension, car elle était bien consciente que Devon et son ancien amour, Hilary, étaient l’un des couples les plus populaires à Genoa City. « Je marche très légèrement avec cette situation. Je sais à quel point ces changements peuvent être sensibles ! » affirme la comédienne.

« Je n’ai pas entendu beaucoup de réactions négatives sur la relation entre Devon et Elena »
En revanche, l’actrice reconnaît que « l’équipe de rédaction a fait un travail fantastique. La présence d’Hilary est toujours visible. Et c’était avant que Mishael Morgan (Hilary) ne revienne sur des scènes d’enregistrement qui montraient à quel point la défunte épouse de Devon était toujours dans son esprit… même lorsqu’il était avec Elena ».

Brytni Sarpy déclare : « Je pense que l’évolution de la relation d’Elena avec Devon est écrite très délicatement. Je n’ai pas entendu beaucoup de réactions négatives jusqu’à présent ».

Elena tourmentée par la mort de sa mère
Par ailleurs, en ce moment, Elena est prise avec ses propres démons, qui sont centrés sur la mort prématurée de sa mère. Alors que dans ce genre de série, les rebondissements et les virages à 180 degrés sont nombreux, Brytni Sarpy évite d’identifier son personnage comme une gentille fille ou une renarde.

Elle développe : « Je pense que les humains ont de multiples facettes, il est donc très difficile de les classer dans une catégorie ou dans l’autre ». L’actrice ajoute : « Nous prenons tous des décisions, et certaines de ces décisions peuvent être mauvaises ou avoir des conséquences terribles ».

« J’ai l’impression que les secrets d’Elena sortent lentement »
Concernant le secret d’Elena, la comédienne confesse : « J’ai l’impression que les secrets d’Elena sortent lentement, avec la mort de sa mère et ce traumatisme. Elle s’est consacrée à son travail au lieu de sa mère, et elle se sent maintenant coupable. Elle s’est retirée de son rôle de résidente à l’hôpital, ce qui revient à se punir ». Elle ajoute : « Tout ce qu’il lui reste dans sa famille, c’est Jett, et elle veut réparer le tort de ne pas être avec sa mère en étant là pour Jett pendant qu’il est malade ».

Brytni Sarpy est connue pour son rôle de Valérie Spencer dans la série General Hospital (Hôpital central). A propos de sa venue dans Les Feux de l’amour , elle déclare : « Ça a été une transition vraiment facile et décontractée. J’adore l’environnement et j’aime vraiment travailler avec les gens d’ici. J’aimerais partager des scènes avec tout le monde. Je pense que Les feux de l’amour font un excellent travail en amenant des personnages et en les enchaînant ».