Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : l’erreur impardonnable de Victoria (Amelia Heinle) sur TF1 ?

Ce début d’été 2022 a été marqué par le procès entre Nick et Adam pour la garde de Christian dans Les feux de l’amour sur TF1. En attendant, Victoria s’occupait du jeune enfant et s’est montrée très maladroite avec son demi-frère…

Bien qu’elle soit la fille de Victor Newman (Eric Braeden), Victoria (Amelia Heinle) n’a pas hérité de tous les qualités ou défauts de son père dans Les feux de l’amour sur TF1. Contrairement à lui, Victoria est moins sournoise ou manque d’intelligence lorsqu’elle doit l’être.

La décision irréfléchie de Victoria dans Les feux de l’amour sur TF1
En effet, le mois de juin 2022 a été marqué par le procès opposant Nick (Joshua Morrow) et Adam (Mark Grossman) pour la garde de Christian. Le temps de statuer, le juge a décidé de confier la garde de l’enfant à Victoria. Cette dernière soutient Nick, son frère et non Adam, son demi-frère. Mais, la compagne de William va se montrer maladroite…

Lorsqu’Adam souhaitait voir Christian, Victoria a tenté de l’éloigner en expliquant que l’enfant était malade, couché dans le lit et n’était pas en mesure de se lever pour voir quelqu’un. Pourtant, après s’être débarrassée d’Adam. Victoria a eu la brillante idée de partir avec Christian dont elle avait la garde en l’emmenant pour un pique-nique au Chancellor Park.

Victoria piégée par son mensonge
De ce fait, la décision de Victoria est incompréhensible puisque le Chancellor Park est un endroit très fréquenté où tout le monde en ville se promène régulièrement. Ainsi, en mentant à Adam, Victoria a été surprise par Adam au parc.

La compagne de William, celui-ci traverse d’ailleurs une période difficile, a donc commis une erreur impardonnable. Contrairement à Victor, Victoria n’utilise pas bien l’art du mensonge et de la sournoiserie et s’est retrouvée piégée par son propre mensonge et par sa décision d’aller au parc.