Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : l’erreur de la production pour le retour de Chelsea (Melissa Claire Egan) sur TF1

En cet été 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Chelsea a dû faire face à l’héritage de son défunt mari. Pourtant, l’ex d’Adam était déjà riche…

Cette année 2022 a été marquée par le retour d’Adam (Mark Grossman), mais aussi de Chelsea (Melissa Claire Egan) dans Les feux de l’amour sur TF1. La jeune femme a vécu un drame, peu de temps après son retour, puisque Calvin, son nouveau mari, est décédé.

Face à cette mort soudaine, elle a pu compter sur le soutien de Nick. De son côté, Adam a voulu précipiter les choses car il aime toujours son ex-femme. Chelsea a trouvé cela déplacé et Adam s’est montré jaloux de Nick (Joshua Morrow).

Une déception pour Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1
Par ailleurs, Daryl Tulane (Gordon Thomson), un avocat originaire de la Louisiane, a débarqué à Genoa City. Il était l’avocat et homme de confiance de Calvin. Ce dernier avait même adopté Connor puisqu’Adam, son père biologique, était supposé mort. Daryl Tulane annonce à Chelsea que Calvin lui a laissé un héritage de 5 millions de dollars.

Mais, Chelsea va réaliser que l’héritage promis n’est pas complet, en cet été 2022. Une décision étonnante de la part de la production. En effet, la mère de Connor est censée être riche depuis longtemps. Elle aurait dû hériter de millions de dollars lorsqu’Adam est mort les deux fois.

Chelsea déjà millionnaire ?
De plus, Chelsea a également empoché l’argent lors de la vente du penthouse. Par ailleurs, elle a aussi dirigé Chelsea 2.0, une entreprise de mode à succès. De ce fait, il faut remonter à très longtemps pour voir Chelsea être époustouflée par quelques millions de dollars.

Par ailleurs, Anita (Catherine Bach), la mère de Chelsea, va prochainement faire son grand retour. L’ambiance risque d’être tendue avec sa fille…