Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : l’erreur de la production au sujet de Summer et Kyle ?

En ce mois de mai 2022, Kyle et Lola préparent leur mariage dans Les feux de l’amour sur TF1. De son côté, Summer a plus ou moins fini par accepter la relation, même si Kyle est son premier amour…

Le mois de mai 2022 a été marqué par la préparation du mariage entre Kyle (Michael Mealor) et Lola (Sasha Calle) dans Les feux de l’amour sur TF1. Dépitée, Summer a fini par accepter la situation et s’est rapprochée de Théo. Mais, Kyle est souvent décrit comme le premier amour de Summer (Hunter King). Ce qui n’est pas tout à fait le cas pour certains fans du feuilleton…

Lors de l’adolescence de Summer, où la jeune fille était turbulente, elle était très proche de Fen. Mais, lui était follement amoureux d’elle alors que ce n’était pas réciproque. Summer était déjà obsédée par Kyle.

Kyle et Summer : une histoire compliquée dans Les feux de l’amour sur TF1
Ainsi, malgré avoir flirté et échangé quelques baisers avec Fen (Max Ehrich), Summer espérait être en couple avec Kyle. Ce dernier n’avait pas eu de coup de foudre et trouvait la jeune femme beaucoup trop jeune. Finalement, Kyle a changé d’avis et s’est projeté sur une éventuelle relation de couple.

Mais, cette relation a été stoppée lorsqu’ils ont cru être demi-frère et sœur à cause de Sharon (Sharon Case). Elle a donné un test de paternité pouvant laisser penser qu’ils partageaient le même père : Jack (Peter Bergman). La vérité a fini par être rétablie, mais le couple ne s’est pas formé…

Kyle et Summer : unis pour la vie ?
Summer a fini par tomber amoureuse de Austin (Matthew Atkinson). Elle lui a donné sa virginité et s’est mariée avec lui. Ainsi, Kyle est le premier coup de cœur de Summer, mais Fen et Austin peuvent être considérés comme son premier amour.

D’ailleurs, après son divorce avec Lola, Kyle finira par se marier une nouvelle fois avec Summer. Le couple semble s’être trouvé…