Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le véritable lien entre Connor, Christian et Johnny révélé sur TF1

En ce mois de septembre 2022, l’attitude de Connor préoccupe beaucoup Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1. Le fils de Chelsea et Adam est le demi-frère de Christian et de Johnny…

Connor (Judah Mackey), le fils de Chelsea (Melissa Claire Egan) et Adam (Mark Grossman) a été très perturbé par la fausse mort de Victor (Eric Braeden), son grand-père et par le départ de son père de Genoa City, en ce mois de septembre 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, Connor, Christian (Alex Wilson) et Johnny (Holden Hare) sont liés, mais ne sont pas tous frères et sœurs.

Adam sème la pagaille avec Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1
En effet, Johnny et Connor sont des demi-frères et Connor et Christian sont également demi-frères, mais Johnny et Christian ne partagent aucune relation. Tout se résume à Chelsea et Adam. Lorsque Chelsea, qui va prochainement se retrouver en otage, est arrivée en ville, elle était déjà enceinte du bébé de William (Jason Thompson), Johnny, qu’elle a finalement autorisé à adopter par William et Victoria (Amelia Heinle).

Plus tard, Chelsea s’est retrouvée enceinte d’Adam. Les deux ont eu un début difficile, mais se sont finalement réunis pour élever Connor. Puis Adam est « mort ». Quand il est revenu d’entre les morts, il a fait semblant d’être Gabriel Bingham avec l’aide de Sage (Kelly Sullivan).

La trahison d’Adam à Nick
Alors qu’Adam poursuivait Chelsea et que Sage tombait amoureux de Nick, le couple a eu une aventure d’une nuit qui a laissé Sage enceinte de Christian. Inquiets de perdre leurs proches, Sage et Adam ont fait passer le bébé pour Nick. De ce fait, Nick (Joshua Morrow) et Chelsea sont devenus les parents adoptifs de Christian.

Pour résumé, Connor est le fils de Chelsea et Adam, Johnny est l’enfant de William et Chelsea et Christian est le fils d’Adam et de la regrettée Sage.