Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour impossible d’Arturo pour le mariage de Lola sur TF1 ?

Ce mois de juin 2022 est marqué par les préparatifs du mariage entre Lola et Kyle dans Les feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, la famille de Lola, les Rosales, compte bien venir au mariage y compris Arturo…

Lola (Sasha Calle) et Kyle (Michael Mealor) ont été perturbés dans leurs préparatifs de mariage lors de l’arrivée de Céleste, la mère de la future mariée, en ce mois de juin 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. Céleste incarnée par Eva Larue va faire son grand retour. Après avoir quitté la série pendant quelques semaines, la comédienne avait expliqué qu’elle était prête à revenir. Elle devait apparaître dans sept épisodes et finalement le nombre de péripéties avec Céleste a été augmenté.

Par ailleurs, sur Instagram, Jason Canela, l’interprète d’Arturo, le frère de Lola, a partagé une publication en compagnie de Jordi Vilasuso, qui incarne Rey, son frère et avec Chrsitian Jules LeBlanc alias Michael. Ainsi, suite à cette publication, les fans de la série ont spéculé sur un éventuel retour d’Arturo. Le frère de la mariée pourrait faire son grand retour à Genoa City pour assister au mariage de sa sœur.

Arturo de retour dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Bien que la production des Feux de l’amour reste silencieuse, il ne serait pas illogique de voir Arturo au mariage de Kyle et Lola. Le personnage était très proche de sa sœur et ils ont même partagé un appartement ensemble pendant un certain temps. Jason Canela a quitté la série il y a quelques mois. Arturo était repartie à Miami avec Mia, l’ex-femme de Rey, après l’avoir mise enceinte.

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, le comédien confie : « Quand j’ai commencé, la production des Feux de l’amour voulait me signer trois ans, mais nous avons demandé un an. Je me sens tellement chanceux d’avoir fait partie de l’héritage des Feux de l’amour. Je sais que j’aurai toujours une maison là-bas… ».

La famille Rosales bientôt réunie au grand complet pour le mariage entre Kyle et Lola ?

L’acteur ajoute : « J’ai créé des amitiés pour toute une vie. Je savais que si l’occasion se présentait pour moi de revenir, la famille Rosales serait présente ». Par ailleurs, un autre membre de la famille Rosales bouleverse les préparatifs du mariage de Lola et Kyle. Il s’agit d’Adrien, le père de Lola, avec qui elle était fâchée.

Adrian décide que le mariage est l’occasion parfaite pour une réunion de famille. Ainsi, toute la famille Rosales : Adrian, Céleste, Rey et Arturo pourraient assister au mariage de Kyle et Lola, prochainement sur TF1.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.