Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour explosif de Lily (Christel Khalil) sur TF1

A la rentrée 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Lily va faire son grand retour. Sa rencontre avec Amanda, le sosie d’Hilary s’annonce explosive.

Cet été 2022 a notamment été marqué par la contestation du testament de Katherine. Devon (Bryton James) a donc été confronté à un procès et a fait la connaissance d’Amanda Sinclar (Mishael Morgan), l’avocate de Chance (Donny Boaz) dans cette affaire. Cette rencontre a bouleversé Devon…

Lily face à son passé ?
En effet, Amanda est le portrait craché d’Hilary, sa femme décédée suite à un accident de voiture un an et demi plus tôt. Si Devon a depuis retrouvé l’amour auprès de Elena, une autre personne pourrait être sous le choc en découvrant le sosie d’Hilary en ville…

Lily, la demi-sœur de Devon, avait été jugée responsable de la mort d’Hilary. Elle avait grillé un feu rouge après une dispute avec la compagne de Devon. Un grave accident de voiture a donc eu lieu et Hilary est décédée à l’hôpital après avoir épousé Devon sur son lit de mort. Ce dernier a tout mis en œuvre pour que Lily soit derrière les barreaux.

Lily sous le choc dans Les feux de l’amour sur TF1
Depuis, Lily a été libérée de prison, mais a divorcé de Cane. Si depuis quelques temps, le personnage se fait discret, Lily fera pourtant prochainement son retour dans Les feux de l’amour. Il y a de fortes chances donc qu’elle croise Amanda, le sosie d’Hilary.

Sur Instagram, Daniel Goddard, l’interprète de Cane, a posté plusieurs vidéos Instagram montrant la journée de tournage de Christel Khalil, qui incarne Lily, a demandé à ses fans s’ils voulaient “voir quelque chose de cool”. Pour rappel, l’actrice est moins présente dans la série car elle a déménagé au Canada afin de se rapprocher de son mari.