Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour de Danny, le fils de Phyllis (Gina Tognoni) sur TF1 ?

En ce mois de juin 2022, Phyllis a reçu un coup de fil de Danny dans Les feux de l’amour. Son fils pourrait faire son retour à Genoa City.

Dans les épisodes des Feux de l’amour , actuellement diffusés sur CBS, aux États-Unis, Danny a appelé sa mère, Phyllis (Michelle Stafford), en ce mois de juin 2022. Pour rappel, il y a trois ans de décalage dans les épisodes entre la France et les États-Unis.

Ainsi, le demi-frère de Summer (Hunter King) pourrait faire son retour à Genoa City, endroit qu’il a bien connu. Danny, incarné principalement par Michael Graziadei entre 2004 et 2013, n’est quasiment plus apparu dans la série à l’exception de 2016 où il est revenu pour assister à la fête de fiançailles de Summer Newman et Luca Santori (Miles Gaston Villanueva).

La trahison de Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1
Alors qu’il pensait qu’il était le fils de Danny Romalotti (Michael Damian) et Phyllis Summers, en réalité le père de Danny Junior est Brian Hamilton (William A. Wallace). Quand Danny a appris que Phyllis lui avait menti, il a divorcé et a pris la garde du garçon, déménageant en Europe. Il a grandi en en voulant à sa mère de ne pas avoir fait partie de son enfance. A l’adolescence, il a fait son retour à Genoa City, faisant quelques bêtises notamment avec Kevin.

Danny a également été en couple avec Lily (Christel Khalil). Après un accident de voiture qui a tué Cassie Newman, Danny avait des pertes de mémoire et ne se souvenait pas qu’elle l’avait ramené chez lui parce qu’il était ivre. Le couple s’est enfui lorsque la vérité a éclaté et après que Danny a été disculpé, il a eu le cœur brisé lorsque les parents de Lily l’ont envoyée au pensionnat.

Finalement, le couple s’est enfui à Vegas. Il a fini par flirter avec Amber Forrester (Adrienne Frantz)et l’a aidée à garder ses griffes à Cane Ashby (Daniel Goddard) en échange d’un laissez-passer pour la regarder sur un site Web pour adultes. Cela a rendu Danny accro à la pornographie et a conduit Lily à le jeter et Neil à le renvoyer de son travail.

Un retour pour Danny ?
Danny a fini par se marier avec Ambre. Cette dernière l’a aidé à apaiser les tensions avec son père, mais Phyllis a essayé de les séparer. Le couple a fini par divorcer à cause de l’obsession d’Amber pour son fils adoptif et de l’obsession de Daisy Callahan (Yvonne Zima) pour Danny. Cette dernière a même drogué pour avoir des relations sexuelles avec lui,

Après être sorti avec Abby Newman, Daisy Callahan apparaît enceinte de lui. Après l’accouchement, elle a assommé Danny pour s’enfuir avec le bébé. Lors de l’adoption de Victoria et William d’un bébé au marché noir, Danny s’est rendu compte qu’il s’agissait de sa fille. Daisy a finalement obtenu la garde. Aujourd’hui, Danny vit à Savannah en Géorgie avec sa fille Lucy et sa compagne Heather (Jennifer Landon) .

Ainsi, Danny pourrait faire son retour en 2022 dans Les feux de l’amour et retrouver Phyllis. En attendant, Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.