Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour d’Adam, la découverte choc de Kyle, rebondissement inattendu pour Devon… ce qui va changer en septembre 2022 sur TF1

Au cours du mois de septembre 2022, de nombreux rebondissements vont avoir lieu à Genoa City dans Les feux de l’amour sur TF1. Adam va notamment faire son retour, au grand dam de William…

En ce mois de septembre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam (Mark Grossman) va faire son retour tandis que Nick (Joshua Morrow) décide de se lancer en politique et de se présenter au conseil municipal.

Par ailleurs, Kyle (Michael Mealor) va découvrir une nouvelle bouleversante et Devon (Bryton James) hésite à céder sa fortune à Cane.

La décision radicale d’Adam, une paix avec William dans Les feux de l’amour sur TF1
Victoria annonce à William (Jason Thompson) le retour d’Adam à Genoa City et craint les conséquences sur sa stabilité mentale. Ainsi, Adam est de retour en ville. Il essaie de convaincre Sharon de continuer d’aider Connor à gérer ses problèmes de comportement. Par ailleurs, depuis son emménagement chez Adam, Chelsea a l’impression de perdre son fils petit à petit. Elle a du mal à vivre sans Connor, qui habite désormais chez son père.

Tandis qu’Adam et William conviennent de mettre de côté leurs conflits et de prendre des chemins séparés. William se confie à Victoria et raconte sa rencontre surprenante avec Adam. Alors qu’il se sent plus apaisé, sa thérapeute lui conseille de poursuivre sa thérapie. Ensuite, Phyllis (Michelle Stafford) rend visite à Adam et tente de le convaincre de s’allier à elle pour nuire à Victor (Eric Braeden), mais celui-ci refuse, prétextant vouloir se consacrer entièrement à son fils.

Kyle découvre son lien de parenté avec Théo
Théo (Tyler Johnson) passe sa journée au Society dans l’espoir de croiser Lola (Sasha Calle), qui est en fait partie à Miami. Il essaie alors de retrouver du travail auprès d’Abby et de Victoria, sans succès. Par ailleurs, une ancienne amie de Dina révèle à Jack et Traci que leur mère a eu une aventure d’un soir avec un certain Stuart Brooks, lorsqu’ils étaient au lycée, alors qu’elle était déjà avec leur père. Jack et Traci trouvent alors un jugement d’adoption parmi les affaires de Dina, indiquant qu’elle a donné naissance à un enfant nommé Eric. Ses parents adoptifs se nomment Vanderway.

Jack voudrait convaincre Traci d’en apprendre plus sur leur demi-frère, mais celle-ci souhaiterait d’abord en parler avec Dina. Il interroge donc Kyle et finit par lui avouer que Théo est peut-être son cousin. Plus tard, Lola et Kyle se préparent à passer la soirée chez Tessa et Mariah. Avant de partir, Kyle tente de dissuader son père de révéler la vérité à Théo. Mais Jack ne l’écoute pas et annonce à Théo que son père était son demi-frère et qu’il fait donc partie de la famille Abbott. Alors que Théo accuse le choc, Kyle est très énervé.

Colin impliqué dans l’affaire du testament ?
Devon hésite à céder sa fortune à Cane (Daniel Goddard) pour respecter les dernières volontés de Katherine. Il contacte Lily pour l’aider à prendre sa décision. Après la découverte de nouvelles pages du testament de Katherine, Devon décide de donner l’argent à Cane, qui en serait le bénéficiaire légitime.

Jill découvre un détail qui lui fait penser que toute cette histoire est peut-être une arnaque et que Colin est impliqué dans cette affaire.