Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour choc de Jill (Jess Walton), son divorce et l’arrivée explosive de Chance sur TF1

En ce printemps 2022, Jill va faire son retour dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle sera confrontée à Chance Chancellor après le testament contesté de Katherine…

En ce printemps 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Jill Fenmore va faire son grand retour. Elle va revenir à Genoa City pour deux épisodes et sera ensuite beaucoup plus présente.

Selon un membre de l’équipe de la série, « Jill pourrait détenir la clé d’un mystère croissant entourant un personnage récemment revenu » rapporte le magazine CBS Soaps In Depth.

Un testament contesté pour Jill dans Les feux de l’amour sur TF1
Lors de son retour, Jill, incarnée par Jess Walton qui a perdu son mari l’an dernier, va annoncer qu’elle est en break avec Colin (Tristan Rogers) , son mari. Elle va également donner des conseils à Cane (Daniel Goddard) et William (Jason Thompson) et va apprendre les dernières nouvelles de Genoa City. Mais, le testament de Katherine va être contesté par Chance Chancellor (Donny Boaz), qui fait également son retour dans la série.

Jill finira par découvrir que Colin est derrière tout ce stratagème. Il sera traduit en justice et Jill va demander le divorce. Par ailleurs, elle va passer beaucoup de temps avec Jack (Peter Bergman) et flirter avec lui, mais sans rien de concret…

Jill furieuse contre William
Par la suite, Jill va laisser ChanceComm entre les mains de William et Lily Winters , mais ne va pas approuver la tentative de William de prendre le contrôle de Cyaxares.

Elle devra retourner à Genoa City pour nettoyer le gâchis que William a fait en complotant contre Adam (Mark Grossman). Jill finira par se retirer de l’entreprise et nommera Lily (Christel Khalil) PDG de ChanceComm !