Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour choc de Daniel (Michael Graziadei) auprès de Phyllis sur TF1

A l’occasion des 50 ans des Feux de l’amour prochainement, Michael Graziadei, l’interprète de Daniel, le fils de Phyllis va prochainement revenir dans la série diffusée sur TF1.

Actuellement dans Les feux de l’amour sur TF1, Phyllis, dont l’interprète Michelle Stafford travaille sur un nouveau projet, travaille aux côtés d’Abby (Melissa Ordway) pour le Grand Phoenix. Par ailleurs, Phyllis a un fils, Daniel Romalotti, qui n’est plus apparue dans la série depuis plusieurs années.

A l’occasion des 50 ans du soap en 2023, beaucoup de surprises sont prévues avec le retour d’anciens personnages phares du feuilleton. Selon Soap Opera Digest, Michael Graziadei, l’interprète de Daniel Romalotti, le fils de Phyllis, pourrait faire son retour dans la série dès cet automne sur CBS.

Daniel prêt à défendre Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
Pour rappel, le personnage de Daniel est né en 1994 et a été joué par une série d’enfants acteurs jusqu’en 2004. Rapidement, Michael Graziadei a obtenu le rôle définitif et a incarné ce personnage jusqu’en 2013, avec une petite apparition en 2016. Récemment, Daniel a été mentionné dans le feuilleton alors que Phyllis quittait Genoa City pour aller rendre visite à son fils pendant un petit moment.

Le retour de Daniel, qui avait été condamné à tort par Michael (Christian LeBlanc), va certainement bouleverser les habitants de Genoa City. Le jeune homme pourrait faire son retour dans le but de soutenir sa mère, en pleine rivalité avec Diane, dans les épisodes actuellement diffusés aux Etats-Unis.

Que devient Michael Graziadei ?
Après son départ des Feux de l’amour , Michael Graziadei a joué dans American Horror Story, The Secret Circle, The Lottery, Kingdom, Good Girls Revolt ou encore dans The Lincoln Lawyer pour Netflix. L’acteur est également père de jumeaux depuis août 2021.

Etant donné qu’il y a presque trois ans entre la diffusion française et américaine, le retour de David dans Les feux de l’amour devrait s’effectuer en 2025 sur TF1.