Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le mariage impossible de Kyle et Lola sur TF1 ? Summer prépare sa vengeance

En ce mois d’avril 2022, le mariage de Kyle et Lola se prépare dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais, Summer pourrait gâcher cet événement.

En ce mois d’avril 2022, les préparatifs de mariage entre Kyle (Michael Mealor) et Lola (Sasha Calle) se préparent dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais, ce mariage n’est pas du goût de Summer (Hunter King), l’ex de Kyle. Pourtant, l’ancien couple est forcé de travailler ensemble pour Jabot. La fille de Phyllis (Gina Tognoni) a réussi à faire déménager son ex dans le département des finances.

Mais, William (Jason Thompson) décide de faire une réunion pour maintenir l’élan après le déploiement du Collectif Jabot et cela inclut de ramener Kyle pour réfléchir avec Summer. Contre toute attente, Kyle est celui qui lance une multitude d’idées promotionnelles, tandis que Summer, censée être le fer de lance du marché, semble plus en retrait. Elle se montre distraite et désengagée. Lorsque William s’éloigne pour prendre un appel, les deux ex se confrontent…

Summer refuse de se confier à Kyle dans Les feux de l’amour sur TF1
Kyle est intrigué par le comportement de Summer. Il se demande si elle a passé la soirée avec Théo (Tyler Johnson) ou quelqu’un d’autre. Mais, William revient pour conclue la réunion et recadre Summer afin d’assurer la réussite du projet. Lorsque William s’en va, Kyle tient tête à Summer et cherche à comprendre son comportement. Elle semble blasée d’une campagne qui lui semblait poche et chère à son cœur.

Pour rappel, Summer est inquiète de ce que sa mère pourrait faire puisqu’elle veut se venger de Jabot. Mais, la jeune femme refuse de partager ses problèmes personnels avec Kyle. Elle a peur d’une manipulation de sa part et lui demande de s’occuper de ses affaires.

La déclaration d’amour de Kyle
Kyle est peiné par le comportement de Summer et se confie à Lola, sa future femme. À son retour chez elle, Kyle lui a réservé une surprise avec des pétales de rose et des bougies scintillantes. Il lui offre une bague de fiançailles et lui fait une déclaration d’amour. Lola est touchée par cette intention.

L’avenir de Kyle et Lola paraît donc serein, mais très peu de couples de Genoa City parviennent à marcher jusqu’à l’autel sans faire quelques détours en cours de route. Par ailleurs, Summer est peut-être de mauvaise humeur à cause du désir de vengeance de sa mère contre Jabot, mais elle pourrait être préoccupée par le bonheur de Kyle et Lola. Le désir de reconquérir Kyle sera peut-être plus fort pour Summer.