Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le frère caché de Jack (Peter Bergman) dévoilé, coup de théâtre sur TF1

A la rentrée 2022, une découverte incroyable va bouleverser Jack dans Les feux de l’amour sur TF1. Un lien de parenté avec un personnage présent depuis plusieurs mois va être révélé…

L’été 2022 a été notamment marqué par le mariage entre Lola (Sasha Calle) et Kyle (Michael Mealor) dans Les feux de l’amour sur TF1. Une cérémonie sous haute tension pour le jeune homme puisqu’il a dû faire face à Théo. Ce dernier est un ami de New-York et détient un secret sur Kyle. De plus,Théo est également le copain de Summer. Cela dit, un autre lien va unir Kyle et Théo…

Une révélation choc dans Les feux de l’amour sur TF1
A la rentrée 2022, Jack (Peter Bergman) va découvrir qu’il a un frère caché. Tout commence lorsqu’une ancienne amie de Dina (Cathy Marks) révèle à Jack et Traci (Beth Maitland) que leur mère a eu une aventure d’un soir avec un certain Stuart Brooks, lorsqu’ils étaient au lycée, alors qu’elle était déjà avec leur père. Jack et Traci trouvent alors un jugement d’adoption parmi les affaires de Dina, indiquant qu’elle a donné naissance à un enfant nommé Eric.

Ses parents adoptifs se nomment Vanderway. Jack voudrait convaincre Traci d’en apprendre plus sur leur demi-frère, mais celle-ci souhaiterait d’abord en parler avec Dina. Il interroge donc Kyle et finit par lui avouer que Théo (Tyler Johnson) est peut-être son cousin.

Une réconciliation entre Kyle et Théo ?
Puis, lorsque Lola et Kyle se préparent à passer la soirée chez Tessa et Mariah. Avant de partir, Kyle tente de dissuader son père de révéler la vérité à Théo. Mais Jack ne l’écoute pas et annonce à Théo que son père était son demi-frère et qu’il fait donc partie de la famille Abbott. Alors que Théo accuse le choc, Kyle est très énervé.

Ainsi, le père de Théo est le demi-frère de Jack. La famille Abbott s’agrandit donc, ce qui constitue un véritable coup de théâtre. Ce lien de parenté entre Kyle et Théo changera peut-être la donne dans leurs relations…