Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le départ inattendu de Summer (Hunter King) sur TF1

En cette année 2022, Hunter King alias Summer dans Les feux de l’amour, sera désormais plus présente dans la série diffusée sur TF1. Life In Pieces, la sitcom dans laquelle joue en parallèle l’actrice, s’arrête…

Depuis 2012, Hunter King incarne le personnage de Summer, la fille de Nick (Joshua Morrow) et Phyllis (Gina Tognoni) dans Les feux de l’amour sur TF1. Parallèlement au feuilleton, depuis 2015, l’actrice âgée de 28 ans, joue dans Life In Pieces , une sitcom, avec notamment Colin Hanks, diffusée sur CBS et sur Comédie+ en France. De ce fait, la comédienne devait jongler entre les deux séries pendant des années.

Mais, après quatre saisons, Life In Pieces s’arrête. Hunter King incarnait le rôle de Clémence et était devenue une actrice récurrente depuis la deuxième saison.

Un arrêt brutal pour Hunter King
Ainsi, lorsque Summer n’apparaissait plus dans les intrigues des Feux de l’amour ces dernières années, l’actrice était sur le tournage de Life In Pieces . Suite à l’arrêt de la sitcom, Hunter King déclare : « Merci de m’avoir fait entrer dans la famille Life In Pieces et d’avoir rendu ces quatre années si amusantes ».

Elle ajoute : « J’ai tellement d’amour et de respect pour tous ceux qui ont participé à cette série. Merci à la distribution et à l’équipe incroyables, et merci à nos incroyables leaders… Je leur en serai éternellement reconnaissant ».

Le retour de Summer dans Les feux de l’amour sur TF1
De ce fait, avec l’arrêt de Life In Pieces , Hunter King aura un emploi du temps moins chargé et pourra se concentrer à plein temps sur son rôle de Summer dans Les Feux de l’amour . Ainsi, c’est un nouveau départ inattendu pour l’actrice qui sera plus présente dans les intrigues du soap.

Pour rappel, Life In Pieces s’est arrêtée en 2019. Les épisodes des Feux de l’amour actuellement diffusés sur TF1 correspondent à cette année-là puisqu’il y a un décalage de trois ans avec les péripéties américaines.