Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le départ définitif d’Hunter King (Summer) sur TF1, ses nouveaux projets

En ce mois de mai 2022, Hunter King a été remplacée par Allison Lanier dans le rôle de Summer dans Les feux de l’amour. Par ailleurs, l’actrice sera prochainement au cinéma.

En ce mois de mai 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Summer s’est rapproché de Théo (Tyler Johnson) et accepte le fait que Kyle (Michael Mealor) et Lola (Sasha Calle) vont se marier. En revanche, dans les épisodes diffusés sur CBS, Kyle est au cœur de l’intrigue puisque sa mère, Diane (Susan Walters), est en réalité vivante.

De ce fait, le fils de Jack aura besoin de Summer, sa femme, pour l’épauler. Mais, Hunter King, l’interprète de ce personnage, ne joue plus dans la série. De ce fait, l’actrice est remplacée par une autre comédienne, Allison Lanier. Pour rappel, il y a trois ans d’écart entre la diffusion française et américaine.

Un nouveau rôle pour Hunter King après Les feux de l’amour
Après des échecs de négociations de contrats, Hunter King avait quitté Les feux de l’amour durant l’été 2021. Elle était juste revenue pour quelques événements comme le mariage de Victoria (Amelia Heinle). Mais, la carrière de Hunter King continue. Elle sera à l’affiche de Hidden Gems , un film romantique pour la chaîne de télévision Hallmark Channel, réalisé par Maclain Nelson, dont la diffusion est prévue cet été aux États-Unis. Le tournage a notamment eu lieu à Oahu, à Hawaï.

Hunter King jouera le rôle d’Addie et donnera la réplique à Beau Mirchoff qui incarnera Jack. Dans cette histoire, Addie se prépare pour le mariage de sa sœur, mais perd la bague de sa grand-mère dans les eaux d’Hawaï. Elle engage l’instructeur de plongée Jack pour chercher son trésor perdu. Ils s’affrontent très vite lorsqu’Addie insiste pour qu’il poursuive les recherches. Une fois un accord trouvé, Jack en profite pour faire découvrir à Addie les joyaux cachés de l’île…

Michelle Stafford (Phyllis) toujours proche de Hunter King (Summer)
Sur Instagram, Michelle Stafford, l’interprète de Phyllis et mère de Summer dans Les feux de l’amour, a posté une photo avec Hunter King. Les deux comédiennes semblent être restées proches malgré le fait qu’Hunter King ne joue plus dans la série.

Michelle Stafford a déclaré : « Cette petite fille. Je t’aime tellement, Hunter. Va te chercher, espèce de superstar ! »