Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le départ de Sharon (Sharon Case), Adam (Mark Grossman) finalement accusé sur TF1 ?

En ce printemps 2022, la tension va monter entre Sharon et Adam dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle est persuadée qu’Adam se sert d’elle pour récupérer Christian.

En ce printemps 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, depuis son retour à Genoa City, Adam (Mark Grossman) a pour but de récupérer Christian, son fils biologique. Il se livre une guerre avec Nick (Joshua Morrow), le père adoptif de l’enfant. Par ailleurs, Adam est également amoureux de Chelsea (Melissa Claire Egan) et souhaite retourner en couple avec elle.

Sharon piégée par Adam dans Les Feux de l’amour sur TF1 ?
De plus, les tensions vont être très présentes avec Sharon (Sharon Case). Alors qu’Adam fait tout pour récupérer son fils, Sharon a le sentiment d’être piégée. Elle accuse Adam de se servir d’elle pour arriver à ses fins. De ce fait, elle décide de prendre ses distances et va jusqu’à envisager un départ de Genoa City.

Sharon n’est pas la seule à être agacée par Adam. Ce dernier suscite également des interrogations chez Chelsea. Elle l’appelle afin qu’il se ressaisisse et lui demande d’assumer ses actes.

Phyllis prête à faire tomber Adam
Par ailleurs, Phyllis (Michelle Stafford) se charge de dissimuler les preuves de ses dernières manigances. Elle est déterminée à éloigner Adam de Genoa City. Elle met en place un plan avec Michael (Christian LeBlanc)et Kevin (Greg Rikaart). Mais, Jack (Peter Bergman) envisage une alliance avec Ashley (Eileen Davidson), sa sœur, avec qui il a fait la paix.

Cela mettrait à mal les plans de Phyllis et pourrait créer de nombreuses nouvelles péripéties pour les personnes de Genoa City.