Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le départ de Christine (Lauralee Bell), la fin pour Victor sur TF1 ?

En ce printemps 2022, Christine être dans la tourmente dans Les feux de l’amour sur TF1. En cause, la vengeance de Victor suite à son procès.

En ce printemps 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, l’affaire JT (Thad Luckinbill). va refaire surface. Christine Blair, la femme de Paul Williams, est procureure et va se retrouver confronter à Victor.

Christine est terrifiée. Lorsqu’elle reçoit un coup de téléphone, on l’informe qu’elle va perdre devant le tribunal concernant les poursuites injustifiées de Victor (Eric Braeden). Pour Paul, son mari, toujours à ses côtés, il s’agit d’une erreur.

Paul rassure Christine dans Les feux de l’amour sur TF1
Paul (Doug Davidson) réconforte sa femme et savait à quel point le procès de JT avait été éprouvant pour elle. Elle va devoir faire face à Victor et sa famille pour un mea culpa. Son mari incite Christine à regarder les événements de plus près. Le procès de Victor est devenu personnel et a utilisé le pouvoir du bureau du procureur pour s’en prendre aux Newman, comme le prétendait Victor lors du procès.

Pour la rassurer, Paul dit que la seule chose qu’elle ne devrait jamais remettre en question, c’est sa propre intégrité. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Lauralee Bell, l’interprète de Chrisitine, déclare : « C’est très difficile en tant que femme dans le monde d’aujourd’hui – dans n’importe quel monde, de vraiment défendre un agresseur comme JT ». Elle ajoute : « Mais en fin de compte, vous êtes la procureure, et parfois vous devez représenter un côté auquel vous ne croyez pas ».

« Paul s’inquiète du bilan que cette affaire a fait peser sur sa femme »
La comédie confie sur son personnage et son attitude lors du procès : « Elle est la voix des gens qui n’ont pas de voix. A la fin du procès, elle a eu un peu de larmes à ce sujet. C’est ce en quoi elle croit, et si elle n’a pas ça comme excuse, alors c’est vraiment une femme diabolique ! »

Elle ajoute : « Christine sait qu’elle n’est pas méchante. Elle est cependant réfléchie et il semble que la vie lui ait donné beaucoup à penser ces derniers temps ». Alors que Christine s’apprête à partager la nouvelle de l’arrangement avec Genoa City, Paul s’inquiète du bilan que cette affaire a fait peser sur sa femme ». Mais, il pourrait être, comme tout le monde en ville, choqué par ce qui se passera ensuite…