Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le couple Abby / Chance bientôt brisé sur TF1 ? Les révélations de Melissa Ordway

En ce mois d’octobre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Abby semble avoir eu un coup de cœur pour Chance. Mais, la fille de Victor pourrait connaître une nouvelle déception amoureuse.

En ce mois d’octobre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, le cœur d’Abby est agité lors de son premier rendez-vous avec Chance lors d’un dîner romantique. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Melissa Ordway, l’interprète d’Abby, explique : « Chance est différent de n’importe quel type avec qui Abby est sortie auparavant. Il a une vie aventureuse. Il est toujours prêt à sauver le monde ».

« Abby n’a d’yeux que pour Chance pour le moment »
L’actrice ajoute : « Abby est vraiment attiré par le mystère de Chance ». Pour rappel, Chance est le fils de Phillip Chancellor III et de Nina Webster. Cela dit, Abby a dû mal à rester en couple longtemps. Il y a encore quelques semaines, elle était avec Nate (Sean Dominic) et auparavant avec Arturo. « Abby n’a jamais vu sa relation avec Nate aussi sérieuse. Elle était juste chamboulée après son histoire avec Arturo » affirme l’actrice.

La comédienne avoue : « Abby n’a d’yeux que pour Chance pour le moment ». De plus, elle estime que le « travail dangereux de Chance peut être attrayant en ce moment ». Pour rappel, le jeune homme est ancien combattant en Irak et est un ancien inspecteur de police. De ce fait, Abby, qui subira une fausse couche dans quelque temps, songe à le recruter comme chef de la sécurité au Grand Phoenix.

Une nouvelle déception amoureuse pour Abby ?
Mais, cela pourrait être une épée à double tranchant si leur relation progressait. Melissa Ordway confie : « Il pourrait y avoir des secrets qu’il cachera à Abby, et cela pourrait entraîner des problèmes et un chagrin d’amour ».

L’actrice précise : « J’espère cependant qu’Abby a enfin trouvé un corps qui peut s’occuper d’elle et de sa famille ! Je serais ravie de voir où va cette relation ! »