Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : le baiser entre Traci et Cane a-t-il provoqué l’éviction de Daniel Goddard sur TF1 ?

En cette année 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Daniel Goddard, l’interprète de Cane, va être évincé de la série. Les fans du soap et du personnage pense que cela a un lien avec la romance entre Cane et Traci…

Au cours de cette année 2022, Cane a divorcé de Lily (Christel Khalil) dans Les feux de l’amour. Après sa sortie de prison, la sœur de Devon (Bryton McClure) a confirmé son choix, ce qui a été difficile pour son ex-mari, qui pensait pouvoir la reconquérir.

De ce fait, Cane s’est rapproché de Traci (Beth Maitland) et s’est confié à elle notamment sur son divorce. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Daniel Goddard, l’interprète de Cane avait déclaré à propos de cette relation : “Traci et Cane forgent vraiment une relation amicale, où elle devient en quelque sorte un mentor pour lui. Elle voit beaucoup de beauté dans l’histoire d’amour de Cane et Lily. Elle voit Cane comme un héros, même s’il a commencé à affronter ses problèmes et ses défauts ».

Une relation impossible entre Traci et Cane dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
Au fil du temps, Cane et Traci ont ressenti quelque chose l’un pour l’autre et ont fini par s’embrasser. Finalement, Traci a préféré renoncer à cette relation. Elle lui a dit : “Vous m’avez demandé comment j’allais, et vous avez attendu et écouté une réponse. C’était incroyable pour moi, car cela m’a rappelé que je suis une personne qui mérite attention, affection et respect”.

Ainsi, la relation entre Cane et Traci a déraillé. Cette complicité entre les deux amis est une matière à développer pour les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1.

Daniel Goddard “choqué” et “dégoûté” après son éviction
Mais, dans les prochaines semaines, Cane va disparaître de la série. Son interprète, Daniel Goddard a été évincé du feuilleton. Ainsi, beaucoup de fans ont accusé la romance entre Traci et Cane d’être à l’origine de l’éviction de l’acteur.

Sur Instagram, le comédien s’était dit “choqué” et “dégoûté” par cette décision. Il avait également écrit : “La triste réalité semble être que sans Neil et Lily, il n’y a plus de Cane non plus”. Ainsi, le comédien quitte la série après avoir officié pendant 13 ans. A ce jour, aucun retour du personnage n’a été effectué dans les épisodes diffusés aux États-Unis, même trois ans après.