Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Lauren et Michael divorcés sur TF1 ? Un évènement explosif pour Tracey E.Bregman

En ce mois de juin 2022, Michael va se monter secret avec Lauren dans Les feux de l’amour sur TF1. La femme de l’avocat va tout faire pour découvrir la vérité.

En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Michael (Christian LeBlanc) et Lauren vont traverser une crise de couple. L’avocat a expliqué à sa femme ne plus être l’avocat de Nick (Joshua Morrow), dans le procès qui l’oppose à Adam (Mark Grossman) pour la garde de Christian. Il explique à Lauren que son ancien directeur commercial est la femme du juge et ne peut donc pas le défendre.

En réalité, Adam a menacé Michael concernant Kevin (Greg Rikaart), qui avait kidnappé Phyllis pour retrouver Chloé (Elizabeth Hendrickson). Mais, Lauren n’est pas au courant de ce secret. Ainsi, la femme de Michael ne croit pas en l’excuse de son mari, bien qu’il puisse y avoir un conflit d’intérêts. Face à son insistance, Michael s’emporte sur sa femme.

Lauren accuse Kevin
Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Tracey E.Bregman, l’interprète de Lauren, confie : « Lauren et Michael sont extrêmement ouverts l’un envers l’autre, donc le comportement décalé de Michael est un déclencheur dont il cache quelque chose ». Elle ajoute : « Lauren n’est rien d’autre qu’un soutien pour Michael. Alors quand il l’accuse, elle se rend compte que ce n’est qu’un écran de fumée que Michael est en train de vomir ! ».

De ce fait, Lauren mène son enquête. « Elle est rapidement capable de relier les points que Kevin a une fois de plus entraîné Michael dans une relation sérieuse et très probablement dangereuse comme situation » explique la comédienne. Ainsi, Lauren va s’interroger sur Kevin. Il devait rester que quelques jours, mais cela fait des semaines qu’il est en ville. Lors de la confrontation, le principal intéressé tente de changer de sujet, mais la femme de Michael refuse de se laisser distraire. « Lauren n’est pas idiote » insiste l’actrice.

Kevin sur le point de dévoiler la vérité ?
Lauren sait que Michael aide son frère quand il a des ennuis. Elle « a son propre passé avec Kevin et sait à quel point il est facile de se laisser prendre dans son drame » confie Tracey E.Bregman. Ainsi, Lauren va supplier Kevin de lui dire la vérité concernant Michael, mais en vain.

L’actrice prévient : « Lauren n’est pas le genre de fille qui ne va rien faire. N’oubliez pas que Michael et Lauren feront tout leur possible pour sauver leur famille. Préparez-vous pour une super balade ».