Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : l’annonce qui va tout changer pour Chelsea, un acteur de Dynastie débarque sur TF1

Au cours du mois de juin 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, un nouveau personnage va débarquer dans la série. Un certain avocat prénommé Daryl Tulane va bouleverser l’avenir de Chelsea…

En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, alors que Chelsea (Melissa Claire Egan) s’est rapprochée de Nick (Joshua Morrow), depuis la mort de Calvin (John Burke), son mari, Adam (Mark Grossman) s’est montré jaloux et souhaite renouer avec son ex. Mais, une arrivée va bouleverser la mère de Connor…

Un avocat s’appelant Daryl Tulane va débarquer à Genoa City pour faire la lumière sur ce que Chelsea faisait pendant son absence à Genoa City…

Chelsea arnaquée dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
Daryl Tulane est un avocat, originaire de la Louisiane. Il était l’avocat et homme de confiance de Calvin, le mari récemment décédé de Chelsea. Etant donné qu’Adam était supposé mort, il avait adopté Connor, le fils biologique d’Adam. Ainsi, Daryl Tulane débarque à Genoa City pour faire une annonce d’une grande ampleur à Chelsea.

L’avocat est présent pour régler les affaires de Calvin, son défunt client, dont son héritage. Lorsqu’il contacte Chelsea, il lui annonce qu’elle a hérité de 5 millions de dollars. Mais, Chelsea va réaliser que l’héritage tel qu’on lui a annoncé, n’est pas complet…

Gordon Thomson dans le rôle de Daryl Tulane
Daryl Tulane sera interprété par Gordon Thomson. L’acteur est célèbre pour son rôle d’Adam, le méchant sexy dans Dynastie , entre 1982 et 1989. Il a également interprété Mason Capwell dans le soap Santa Barbara .

Le comédien a fait plusieurs apparitions dans diverses séries comme Des jours et des vies , Murder ou encore Beverly Hills, 90210 . Son rôle de Daryl Tulane dans Les feux de l’amour ne sera qu’éphémère…