Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : l’alliance choc entre Nikki et Phyllis bientôt sur TF1

Les feux de l’amour est supprimé ce jeudi 14 juillet 2022 sur TF1 en raison des célébrations proposées par la chaîne privée. Les fidèles de la série découvriront bientôt l’association étonnante entre deux personnages historiquement rivaux.

Alors qu’elles sont diamétralement opposées dans Les feux de l’amour sur TF1, Nikki (Melody Thomas Scott) et Phyllis (Michelle Stafford) décident de s’unir dans les intrigues à venir prochainement sur la chaîne privée. Mais les plus fidèles devront s’armer de patience.

Si Phyllis fomente actuellement sa vengeance sur TF1, dans les épisodes diffusés cet été outre-Atlantique, c’est le retour de Diane qui inquiète la mère de Summer et Nikki. La fille de Nick (Joshua Morrow) serait en effet en danger ce qui pousse les deux adversaires à monter une alliance.

Nikki et Phyllis alliées pour faire disparaître une rivale de Genoa
Phyllis estime que Diane est diabolique, et qu’elle risque de faire du mal à Kyle (Michael Mealor), mais aussi à Summer, désormais incarnée par Allison Lanier, après l’éviction d’Hunter King. Phyllis estime que sa fille ne doit avoir aucun contact avec Diane, mais son fils est loin d’être d’accord avec cette option. Dans le même temps, Nikki est férocement opposée au retour de Diane à Genoa.

Elle se demande même s’il est légal d’embaucher une femme qui a été déclarée morte pendant une si longue période. Summer désire avant tout que Nikki pardonne Diane, mais elle est catégorique, il en est hors de question.

Quelles audiences pour Les feux de l’amour sur TF1
Nikki propose alors à Phyllis de découvrir la vie qu’a menée Diane à Los Angeles durant son absence de Genoa. Elles décident de mutualiser leurs ressources afin de trouver des éléments compromettants sur Diane. Elles mettent de côté leurs désaccords afin de faire disparaître Diane de leur vie, quoiqu’il en coûte…

Les feux de l’amour a toujours ses fidèles sur TF1. Ce mardi 12 juillet 2022, le soap américain a pu compter sur 440 000 téléspectateurs dès 10h56. La part d’audience atteint 12,9% auprès des 4 ans et plus, et un pic d’audience à 493 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin. La série affiche également 12,9% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 7,8% de part d’audience chez les 25-49 ans.